Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Codec pour dvd de salon

patfan, le vendredi 28 janvier 2005 à 19:50:13
bonjour
est ce que quelqu'un^pourrait me renseigner sur la procédure pour entrer des codecs dans un DVD de salon( marque philips DVP 630)
j'attends une réponse avec impatiente
merci d'avance
patfan
Répondre à patfan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yobz65, le vendredi 28 janvier 2005 à 19:56:38
est ce que tu as été sur le site philips pour voir si il fournisse des mises a jours?????
Répondre à yobz65

Résultats pour codec pour dvd de salon

Diaporama POWERPOINT et lecteur cd/dvd salon (Résolu) Bonjour à tous, Je souhaiterai enregistrer une présentation POWERPOINT (.pps) sous format lisible sur lecteur cd/dvd salon. Avec NERO6 éventuellement que je possède depuis peu. Puis-je envoyer ce diaporama en .pps par mail à quelqu'un qui ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1263232-diaporama-powerpoint-et-lecteur-cd-dvd-salon
Pas de son sur lecteur dvd salon (Résolu) Bonjour, Qui pourrait m'aider, je n'ai aucun son sur mon lecteur dvd salon que dois je faire? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4397451-pas-de-son-sur-lecteur-dvd-salon

[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
Convertir un DVD en DivX sous UbuntuConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7616-convertir-un-dvd-en-divx-sous-ubuntu

Pb de lecture dvd sur lecteur dvd de salon (Résolu)Bonjour,j'ai un pb avec mon lecteur dvd salon. quand je met mon dvd-rw gravé sur un pc au format mpeg 1 ou 2 sur mon lecteur dvd salon, mon lecteur ne le reconnait pas pourtant un DVD doit lire obligatoirement lire un film au format mpeg-1 ou 2 .... www.commentcamarche.net/forum/affich-3909347-pb-de-lecture-dvd-sur-lecteur-dvd-de-salon
Graver dvd avec nero (Résolu)Bonjour à tous ! Quelqu'un peut-il me renseigner et me faire parvenir une procédure simple ? Voilà, je désire graver une video sur un DVD +R (car je sais lire ce format sur mon DVD Salon). Lorsque je lance NERO, je choisi de créer un DVD, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2383202-graver-dvd-avec-nero
Logiciel de déblocage pour gravé sur dvd (Résolu)Bonjour, je gravais du dvd sur mon ancien pentium 4 et je n'avais pas de problème a les écouté sur mon dvd salon... maintenant depuis que j,ai mon nouveau AMD ATHLON 2008, je suis capable de gravé, mais mon dvd salon ne les lis pas.. pourtant... www.commentcamarche.net/forum/affich-5655261-logiciel-de-deblocage-pour-grave-sur-dvd

Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger DVD Decoder PackDVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista d'un décodeur de DVD, afin de permettre de lire des DVD vidéo avec Windows Media Player. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack
Télécharger AVS DVD PlayerAVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055384-avs-dvd-player

Philips DVP3260DVP 3260,Compatible DivX,N/A,Décodeurs audio:N/A,Compatible DivX,MP3,Compatible JPEG :JPEG & Kodak picture CD,Compatible VCD,Supports enregistrables:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/VCD/SVCD,Compatible WMA,Type:DVD,Son... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvp3260-1082033-fiche-technique
Sony DVP-NS38NS 38,Compatible DivX,Type:DVD,Enregistreur (DVD):No,Tuner TV:No,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD-R DL/DVD+R/DVD+RW/DVD+R DL/VCD/SVCD,Compatible VCD,Compatible DivX,MP3,Compatible JPEG :JPEG & Kodak picture... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dvp-ns38-884203-fiche-technique
Neom NM755PDVNM 755 755 PDV 755PDV 755PDV ,Compatible DivX, N/A,Compatible WMA ,,,,Taille de l'écran:7.0 inches,Portable,Type:DVD,Compatible XviD,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/CD+R/CD+RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/VCD/DVCD,Compatible VCD,Compatible... www.commentcamarche.net/guide-achat/neom-nm755pdv-1071983-fiche-technique

Fichier WMVFormat WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du... www.commentcamarche.net/contents/fichier/wmv.php3