Rechercher : dans
Par :

Coupure freebook tv

Dernière réponse le 2 jun 2009 à 11:39:53 guy, le 2 jun 2009 à 00:17:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai recu la nouvelle freebook5 et tout marche bien ,sauf que la freebook tv coupe souvent le soir et je suis obliger de la debrancheret la rebrancher pour que j'ai a nouveau accés a free J'ai appeller l'assistance on a fait des test j'ai regler avec l'ordi sur mode sérénité mais cela ne change rien au point que j'ai envie d'arretter avec free .Quelqu'un a t-il ce probléme??Quelqu'un pourrai t-il me donner une solution??merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « coupure freebook tv » dans :
Exporter à coup sûr du CSV VoirExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos...
Couper une vidéo avec Windows Movie Maker VoirComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages...
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger MeuhMeuh TV VoirMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...

1

aiglenoirdu29, le 2 jun 2009 à 00:30:39

Bonsoir,

- ça coupe que le soir?
- ça le fait aussi quand aucun ordinateur n'est allumé?

change rien au point que j'ai envie d'arretter avec free

c'est pas leur faute généralement, ça peut arriver chez n'importe quel fournisseur.

Donc il faut réglé le problème plutôt que d'en rajouté d'autres.

Perso j'ai aucune problème avec ma Freebox TV , alors que chez le Neuf de mes parents c'est la galère.
Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle fac­e à votre correspondant, 
ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire.

Répondre à aiglenoirdu29

2

guy, le 2 jun 2009 à 03:44:17

Bsr l'ordi est toujours allumé donc je ne sais pas si sa coupe quand l'ordi est
eteint

Répondre à guy

3

aiglenoirdu29, le 2 jun 2009 à 11:39:53

éteignez le alors mdr Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle fac­e à votre correspondant, 
ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire.

Répondre à aiglenoirdu29