|
|
|
|
DumB, le vendredi 28 janvier 2005 à 19:32:59
|
Salut,
pour consulter je ne sais pas, mais pour le suprimer il suffit de cliquer sur : outils /options / historique / Effacer @+ cordialement phil ==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #== |
slt
en haut tu as " Aller à " tu cliques dessus et après " Historique " ! une fois ouvert ,pour supprimer quelque chose dans l'historique, tu fais un clic-droit dessus et " effacer " ! voilà c'est aussi simple que ça ! salut :-) .....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿? . .Voodoo Child. . |
Merci beaucoup ...
C'est bon j'ai tout vu ce qui m'interessais mais il n'y a pas un dossier comme par exemple "tempory internet files" sur explorer... il n'y a pas de dossiers similable avec firefox? enfin en tout cas merci phil et pascal |
Bonjour
Pour les fichiers temporaires: Outils / options / vie privée / cache A+ |
Ok Merci Bcp A Tous
Et Je peux le dire : "Probleme Résolu" ^^ |
j'en apprends également !
merci ;-) .....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿? . .Voodoo Child. . |
| 23/10 18h30 | [Internet] Saisie semi-automatique | Internet |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 31/07 22h26 | Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour Firefox | XML |
| 08/05 23h24 | [Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey | Logiciels |
| 07/09 15h05 | [Firefox][GreaseMonkey] Personnaliser les pages web | Mozilla Firefox |
| 13/07 09h52 | Firefox 3 historique | 11 |
| 12/03 12h46 | Firefox et historique | 0 |
| 01/01 12h40 | Firefox l’historique de la barre d’adresse | 1 |
| 20/07 22h13 | Effacer historique adresse Firefox 3 | 27 |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yoono for Firefox - Quand vous naviguez, pour communiquer avec vos amis et proches, le meilleur moyen est la messagerie instantanée. Cet outil... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The History Channel: Great | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 19.90 € Alapage |
![]() | History Channel: Battle For | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 42.99 € Amazon.fr |
![]() | The History Channel: Great | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 16.06 € PriceMinister |
![]() | History Channel: Battle For | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 29.99 € Alapage |