Recuperer photo effacer d'un iphone

Fermé
matt - 1 juin 2009 à 23:09
archiecuritis Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 22 août 2016 à 09:06
Bonsoir a tous , je demande de l'aide car j'ai éffacé des photos de mon iphone 3g et je voulais savoir comment les récuperer.Je précise aussi qu'avec Smart Data Recovery je ne peut pas mettre l'iphone dans "selectionner un lecteur"bref je suis dans la M....Merci d'avance a vous tous.

7 réponses

cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
2 juin 2009 à 21:54
BONSOIR

essayez avec MultiStage Recovery

http://multistagerecovery.com/file-recovery/Home.html


cerelog




Nobody is perfect  Personne n'est parfait
5
mais pour exécuter ce site il me faut le mot de passe de ladministrateur
1 est-ce-que il y a un moyen de ne pas avoire besoin de ce mot de passe
ou
2 il y a til un moyen de savoire le mot de passe ?
0
archiecuritis Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016
22 août 2016 à 09:06
Bonjour,

Si vous n'avez fait aucune sauvegarde, vous pouvez récupérer les photos effacées à partir de l'iphone à condition que il n'y ait rien réécrit sur lui. Voici la marche à suivre : http://huw.in/Tttu
0
s vp jai supremier tout mes donnais sur mon ordinateur sans faire attention mais comment je veux recupier mes documment

C' est une blague, c' est pas possible...
2
Bonjour, moi aussi méme chose, j'ai tésté Multistage recovery et l'iphone n'est pas reconnu. Helpppppp, Merci
0
bonjours jai connecter l'iphone a mon pc et je voulais prendre certaines images et j'ai supprimer quelque photos j'ai cru que les photos etaits encore sur l'iphone mais certaines son suprimer peut ton les recuperer?
0
Multistage tester, mais ne reconnait pas Iphone !
Merci comme meme
0
s v j ai fait un grand problème parce que j i f acier tous les document sur mon ordinateur la question comment je dois faire obtenir mes document merci
0
slt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème
0
s vp jai supremier tout mes donnais sur mon ordinateur sans faire attention mais comment je veux recupier mes documment
0
Cheikhi Abdelmajid
21 oct. 2013 à 19:01
Récupère des photos
0