Bonsoir a tous , je demande de l'aide car j'ai éffacé des photos de mon iphone 3g et je voulais savoir comment les récuperer.Je précise aussi qu'avec Smart Data Recovery je ne peut pas mettre l'iphone dans "selectionner un lecteur"bref je suis dans la M....Merci d'avance a vous tous.
bonjours jai connecter l'iphone a mon pc et je voulais prendre certaines images et j'ai supprimer quelque photos j'ai cru que les photos etaits encore sur l'iphone mais certaines son suprimer peut ton les recuperer?
mais pour exécuter ce site il me faut le mot de passe de ladministrateur
1 est-ce-que il y a un moyen de ne pas avoire besoin de ce mot de passe
ou
2 il y a til un moyen de savoire le mot de passe ?
s v j ai fait un grand problème parce que j i f acier tous les document sur mon ordinateur la question comment je dois faire obtenir mes document merci
Ce document intitulé « recuperer photo effacer d'un iphone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.