Rechercher : dans
Par :

Comment ecrire en Italik sur facebook ?

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 07:02:29 pipodell, le 1 jun 2009 à 22:52:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment peut on ecrire en italike sur facebook ? J'ai trouvé cmt ecrire en gras et souligné mais pas en italique ! Merci de m'aider !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Comment ecrire en Italik sur facebook ? » dans :
MSN - L'écriture est de droite à gauche VoirProblème Sur MSN, si l'écriture est devenue de droite à gauche et vous souhaitez la rendre de gauche à droite ! Solution Ouvre une fenêtre de conversation MSN, en haut à droite cliquer sur la flèche, puis cliquer sur édition, en bas...
Le caractère pour écrire à l'envers VoirQui n'a jamais voulu pouvoir écrire facilement un texte à l'envers (de droite à gauche) dans une page web, voire même dans un forum sans avoir à réfléchir à l'ordre des lettres. Il existe une solution relativement surprenante consistant à utiliser...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Écran à tube cathodique (CRT) VoirLe moniteur à tube cathodique Le moniteur couleur Caractéristiques techniques Ressources sur le même sujet Le moniteur à tube cathodique Les moniteurs (écrans d'ordinateur) sont la plupart du temps des tubes cathodiques (notés CRT, soit...

1

mathewson, le 11 jun 2009 à 23:03:10

Moi aussi je sais en gras, mais pas en italique... tu fais comment en italique ? donne moi juste un indice pour pas que tout le monde le sache ^^

c'est le meme principe qu'avec le gras ou pas ? avec quelle touche ?

Répondre à mathewson

2

Anonyme, le 13 jun 2009 à 19:39:54
  • +10

Pour mettre en gras , il fait faire *texte*
Pour mettre en souligné , il faut faire _texte_

& puis ça ne sert à rien de dire "met des indices pour que tout le monde ne sache pas" c'est gamin ...

Répondre à Anonyme

3

noname, le 25 jun 2009 à 01:20:42

HAHA t'as le sum tout le monde sait! merci anonyme ^^

Répondre à noname

4

loolie, le 7 jui 2009 à 16:53:03

Naan aller dites sa me stress XD ! Comment on fait pour l'italique ?? Et barré vous savez ?

Répondre à loolie

5

antgrr, le 22 jui 2009 à 22:14:53

Merci, je cherchais ^^ Moi et microsoft on fait qu'un !

Répondre à antgrr

6

Sara, le 1 nov 2009 à 20:10:52

Sérieusement y a t - il quelqu'un qui sache comment on fait pour écrire en italique sur FaceBook ??

Répondre à Sara

7

Popo, le 3 nov 2009 à 15:03:30

En italique, c'est pas possible, enfin, je ne croit pas ^^ Apres, si t'a rien a faire, tu peut toutjours chercher toutes le combinaison :p Mais bon, moi j'aurais pas la patience --'

Répondre à Popo

8

antgrr, le 11 nov 2009 à 15:35:58

Moi perso je sais pas pour l'italique ...

Répondre à antgrr

9

kiyoko, le 16 nov 2009 à 07:00:30
  • +1

Pour écrire sur facebook :

gras <b>gras</b>
italiques <i>italiques</i>
souligné <u>souligné</u>
barré <s>barré</s>
Grande taille <big>Grande taille</big >
Petite taille <small>Petite taille</small>
Un tiret long — Un tiret long —
Hyperlien vers Facebook Hyperlien vers <a href="http://www.facebook.com">Facebook</a>
Liste à puces :

* Un objet
* Un autre élément

Liste à puces :
<ul>
<li>Un objet</li>
<li>Un autre élément</li>
</ul>
Une liste ordonnée :

1. Premier élément
2. Deuxième élément

Une liste ordonnée :