Démarrage très lent, virus, VISTA

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 1 juin 2009 à 22:11
 Profil bloqué - 3 juin 2009 à 14:27
Bonsoir,

Un problème parmi tant d'autres, je me doute bien :S seulement j'ai beau chercher et fouiner sur les forums, je ne trouve rien de "semblable". Peut-être mal cherché me direz-vous, pas impossible.

Problème "simple", mon ordi est terriblement lent à démarrer, je suis sous Vista...

Mais aussi, lorsque j'ouvre une application qui nécessite mon autorisation,il me mets une page noire, je clique sur "continuez", il me remets dans le noir avant de l'exécuter.

Comme antivirus j'ai Avast (qui ne trouve rien d'anormal bien évidemment) et aussi Ad-aware que j'ai utilisé il y a quelques jours pour enlever tous les cookies et autres joyeusetés de mon pc.

Alors, juste, help me (?)

Je remercie d'avance à celles et ceux qui me répondront.
Mélissa.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 22:53
Bonsoir,

Pour le long démarrage de vista :
Tapes msconfig dans le menu démarrer
Dans l'onglet démarrage, décoches tout, sauf l'antivirus.
Redémarres et dis moi ce que sa donne.
0
Profil bloqué
2 juin 2009 à 14:35
Jte remercie, jretiens la manip ca me servira ;)
0
Profil bloqué
3 juin 2009 à 14:08
J'ai firefox et internet explorer et ça me le fait dans les 2 ! J'ai bien fouiné dans outils/options mais pas trouvé la case qui correspond à l'ouverture automatique dans un onglet =S
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 14:11
Je n'ai jamais eu ce problème, essais de poster dans le forum internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
3 juin 2009 à 14:27
c posté, merci bien =)
0
Profil bloqué
2 juin 2009 à 04:00
Plus rapide et ça a l'air de bien marcher !

Je te remercie, c'était donc si simple que ça ? =)
-1
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 10:39
Re, oui c'est en quelque sorte une des premières choses qui ralentit le démarrage.

Après tu trouveras sur internet diverses manipulation afin de l'accélérer, ATTENTION tout de même à ne pas faire n'importe quoi.
0
Profil bloqué
3 juin 2009 à 13:26
Je me permets de poser une autre question, sans rapport mais si je pouvais avoir la réponse, ça m'arrangerait fortement.

Depuis quelques temps sur Google, en faisant une recherche, je clique sur un des liens proposés qu'il m'ouvre automatiquement dans un autre onglet alors que je n'ai rien demandé, comment faire pour régler ça ?

Merci d'avance ^^
-1
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 13:54
Tu as firefox? Tu as regardé dans outils option?
0