CCM et les bourses d'études VoirBourses d'études
Beaucoup demandent des bourses d'études via ce site (CCM). Cet article a été créé pour leur répondre.
CCM et les bourses d'études
Bourses d'études en France
Considérations générales
Bourses du second degré et des premier...
J'ai un ordinateur pour la première fois, je ne connais rien VoirVoici un article qui pourra bien vous aider si c'est la première fois que vous utilisez un ordinateur.
Les principaux composants d'un ordinateur y sont détaillés, ainsi que le vocabulaire (jargon informatique de base) qui s'y rapporte.
Note d'un...
Adobe Première - Prise en main VoirIntroduction
Voici une première approche illustrée d'Adobe Première pour vous permettre d'aborder le montage vidéo avec ce logiciel par des manoeuvres simples.
La version utilisée dans cette astuce est la version Pro 1.5 mais la présentation...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes :
Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Télécharger Adobe Premiere Pro VoirAdobe Premiere est un programme de renom dans le montage et l'édition de vidéos. Il comprend plusieurs outils pratiques et des fonctionnalités complètes. Il permet entre autre d'éditer vidéo et audio avec une multitude d'options.
Adobe Premiere...
Le phishing VoirIntroduction au phishing
Le phishing (contraction des mots anglais « fishing », en français
pêche, et « phreaking », désignant le piratage de lignes téléphoniques),
traduit parfois en « hameçonnage », est une technique frauduleuse utilisée par...
Téléphonie mobile Voir1G
La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants :
AMPS (Advanced Mobile Phone...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java
La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et
de taper les quelques lignes suivantes :
// Votre premiere application en Java
class FirstApp {
public static void main...
Attention, dommages et intérêts c'est en plus du remboursement des sommes, c'est pour compenser les intérêts justement et les dommages éventuels dont il a du être question au procès (pertes d'images, que sais je...)
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances