Ecole nationale supérieure des télécoms Brest

Michel - 28 juil. 2002 à 21:56
 MARTIAL - 18 déc. 2008 à 20:11
Bonjour
Mon fils est admis à l'Ecole nationale supérieure des télécommunications de Bretagne situé à Brest.
Que pensez vous de cette école.
Merci pour vos infos.

6 réponses

salut,

c'est de la balle! C'est tout.
En plus c'est une des écoles phares (sans jeu de mots) dans la région. Elle ne subit pas la concurrence des centrales, ENST et autres Supelec parisiennes.

Surtout ne pas laisser tomber!!

a+
mat
0
Bjr
Merci pour vos indications. Que signifie "elle ne subit pas la concurence des centrales, ENST et autres Supelec parisiennes".
Merci de bien vouloir m'expliquer.
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
30 juil. 2002 à 10:56
Bonjour Michel,

mat confirmera (ou infirmera) mais je pense qu'il veut dire que, vu tous les emplois dans le secteur des télécoms en Bretagne (et l'éloignement de la Bretagne), l'Ecole nationale supérieure des télécommunications de Bretagne n'est pas trop concurrencée par les grandes écoles parisiennes.

@12C4
Ipl
0
Bonjour ipl
Merci pour votre réponse.
A+
0
salut,

C'est ça ;)

mat
0
en même temps aller s'enfermer en bretagne toute sa vie c peu etre pas le pannard il a pas une école un peu moins typée école des régions genre Centrale ou un ENSIMAG
0
folken29 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 21 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2003 1
31 juil. 2002 à 11:26
t'as un problème avec les bretons will ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non aucun mais c une région qui peu ne pas plaire et c vrai que c qd même une école qui exploite principalement cette région et qui a du mal à s'exporter
0
SALUT,
Je me nomme Martial Landry et je suis un jeune Africain vivant en Côte d'Ivoire.Je suis pationné de tout de qui est Telecommunication et je suis titulaire d'un Baccalaureat en Electronique et d'un Brevet de Technicien Superieur en Telecommunication.Je compte meme poursuivre en cycle ingenieur et je voudrais bien correspondre avec des jeunes,des travailleurs et meme des employeurs pationnés des Telecom pour partager nos connaissances et vivre ensemble notre passion. Si vous en connaisser s'il vous plait veillez me les faire parvenir ( bok_rtial@yahoo.fr)

Merci
0