Rechercher : dans
Par :

Eye toy ne marche plus sur pc apres veille

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 21:36:04 Dolorifer, le 1 jun 2009 à 21:32:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila le problème : j'ai installé ma eye toy Namtai sur PC avec les drivers proposés sur le net en .zip (fichier playstation modifiés). tout marche très bien, le microphone,contrairement a la vidéo, s'installe automatiquement. Seulement quand je m'absente quelques temps de mon PC et qu'il passe en veille, impossible de remettre la webcam sur MSN. Le micro est disponible mais pas la video. Je sais pas du tout d'ou ça peut venir, dites moi si vous avez une idée....

Merci d'avance

Dolorifer

Configuration: Windows
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « eye toy ne marche plus sur pc apres veille » dans :
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...
[Windows] Windows ne s'éteint plus VoirLors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint...
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernation VoirPour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,...

1

ac 3, le 1 jun 2009 à 21:36:04

Je n'ai jamais eu un PC qui fonctionne correctement à la sortie du mode veille, il y a toujours un truc qui me...e, le bluetooth, le port éthernet, ... etc ...

Donc, chez moi la mise en veille automatique est désactivée. Avant de poser une question .... Ai-je bien fait les recherc­hes nécessaires ?
Si je ne sais pas faire... Je le dis!

Répondre à ac 3
Collection CommentÇaMarche.net