Comment fait pour mettre textes graph 85 SD

Résolu/Fermé
narusass Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 1 juin 2009 à 21:32
 cgeval - 5 juin 2015 à 12:59
Bonjour,
svpl si vous pouvier mettre exactement tous le procéder du début a la fin .
Merci beaucoup a ceux qui prendront le temps de m'aider!!!

15 réponses

pastis666 Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 26
1 juin 2009 à 21:45
ok bah normalement vendu avec ta calculette tu as un programme nommé FA-124!

Tu l'ouvre puis tu cliques sur le bouton avec la petite calculette.
Ensuite tu cliques avec le bouton droit de la souris sur "Computer", un menu déroulant apparaîtra.
Tu choisis "Add New Image", tu entre le nom du programme puis tu valide.
Tu sélectionne le programme que tu viens de créer en cliquant avec le bouton gauche de la souris sur son nom.
Tu vas dans le menu supérieur et choisis Item puis New et t'entre le nom d'un sous programme.
Lorsque tu cliques avec le bouton droit de la souris sur le nom de ton programme et que tu choisis "Expand", tu pourra apercevoir les sous programmes que tu aura crée.
En double-cliquant sur un sous-programme, une fenêtre dans laquelle tu pourra taper du simple texte ou un programme apparaîtra. Tu trouvera dans le menu supérieur les fonctions de programmation comme sur calculatrice.
Lorsque tu aura fini et que tu voudra récupérer l'ensemble de ton programme au format .g1r, tu ira dans le dossier Mes documents puis CASIO, FA-124 et tu verra un fichier avec le nom de ton programme.g1r
Tu n'auras plus qu'à déplacer ou copier ce fichier, c'est ce fichier qui contient l'ensemble des sous-programmes...
23
Comment fait pour mettre des textes sur la graph 85 SD???
Bonjour,
C'est pour MAC!
svpl si vous pouvier mettre exactement tous les procéder du début a la fin .
Merci beaucoup a ceux qui prendront le temps de m'aider!!!
10
et ou comment lire avec la calculatrice un programe mi sur la carte SD. quel format?
6
narusass Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009
1 juin 2009 à 21:36
voila c'est sa exactement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pastis666 Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 26
1 juin 2009 à 21:34
heu comment ça? tu veux créer un texte sur ton pc puis le mettre sur ta 85 c'est ça?
0
narusass Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009
1 juin 2009 à 21:56
Merci!!!!!!!!!!! eh franchement ta asssurer j'ai chercher sur 1000 et 1 forum et j'ai pas trouver la réponse alors qu'il suffisait de poser la question
merci beaucoup en tout cas!!:)
0
pastis666 Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 26
1 juin 2009 à 22:21
derien (met ton sujet en résolu ça pourrais aider d'autres personnes)
0
Je ne trouve pas le bouton avec la petite calculette dont tu parle :-(((
0
Je croit savoir c'est lequelle mais quand je l'ouvre sa me met" Receiving ..." et sa reste a 0%...
0
je sais pas comment mieux t'expliquer que sa "Ok bah normalement vendu avec ta calculette tu as un programme nommé FA-124!

Tu l'ouvre puis tu cliques sur le bouton avec la petite calculette.
Ensuite tu cliques avec le bouton droit de la souris sur "Computer", un menu déroulant apparaîtra.
Tu choisis "Add New Image", tu entre le nom du programme puis tu valide.
Tu sélectionne le programme que tu viens de créer en cliquant avec le bouton gauche de la souris sur son nom.
Tu vas dans le menu supérieur et choisis Item puis New et t'entre le nom d'un sous programme.
Lorsque tu cliques avec le bouton droit de la souris sur le nom de ton programme et que tu choisis "Expand", tu pourra apercevoir les sous programmes que tu aura crée.
En double-cliquant sur un sous-programme, une fenêtre dans laquelle tu pourra taper du simple texte ou un programme apparaîtra. Tu trouvera dans le menu supérieur les fonctions de programmation comme sur calculatrice.
Lorsque tu aura fini et que tu voudra récupérer l'ensemble de ton programme au format .g1r, tu ira dans le dossier Mes documents puis CASIO, FA-124 et tu verra un fichier avec le nom de ton programme.g1r
Tu n'auras plus qu'à déplacer ou copier ce fichier, c'est ce fichier qui contient l'ensemble des sous-programmes..." a part qu'a la fin il te suffit de sellectionner le nouveau fichier que tu a créer et de le le faire glisser a gauche "sur la calculette" et c'st tout
0
j,ai besoin de vous
0
Bah , le probléme , c'est que quand j'essaie de clicker sur la petite calculette (tout au début ) , sa me met" Receiving ..." et sa reste a 0%...
0
moi aussi le receiving reste a 0% comment faire s'il vous plait urgent
0
Interesser Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
28 nov. 2012 à 19:23
Bonjour,
je suis a la recherche d'un calculatrice qui peut supporter enivrent 20 page de texte.
Quel calculatrice conseiller vous?
Merci en avance......
0
Je pense que le vendeur doit bien se foutre de moi, nous sommes plusieurs dans la classe à avoir une casio 85 SD, et personne n'est capable de transférer un programme sur sa calculette ou inversement.

Déjà le problème se trouve dans la connexion, on a même pas les bons drivers pour pouvoir continuer. Rien que là, je suis coincé, alors c'est génial d'acheter une calculette qui ne te permet pas de gagner du temps en tapant tes programmes sur l'ordi.

Si quelqu'un peut me dire où avoir le driver je lui serai éternellement reconnaissant.
0
Pouvez vous me donner votre avis sur cette calculatrice, surtout pour rentrer du cours dedans ?
0