Rechercher : dans
Par :

Comment fait pour mettre textes graph 85 SD

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 20:06:59 narusass, le 1 jun 2009 à 21:32:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
svpl si vous pouvier mettre exactement tous le procéder du début a la fin .
Merci beaucoup a ceux qui prendront le temps de m'aider!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Comment fait pour mettre textes graph 85 SD » dans :
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
MySQL - Chargement d'un fichier texte dans une table VoirPour charger une fichier texte défini comme suit : $ tail /home/user1/test.txt 'nom1',1,9 'nom2',2,3 'nom3',3,54 'nom4',4,2 'nom5',5,9 Dans une table définie comme suit : CREATE TABLE chargertest ( ...
Télécharger Texter VoirTexter est une véritable révolution dans le monde la saisie ! Texter vous permet de gagner du temps lors de la frappe tout en réduisant les touches du clavier que vous devez frapper. L'application substitue et/ou rallonge une abréviation lors d'une...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...
Carte SD / SD Card (Secure Digital) VoirSecure Digital La mémoire Secure Digital (notée SD ou SD Card) est un type de carte mémoire créé par Matsushita Electronic, SanDisk et Toshiba en janvier 2000. La mémoire Secure Digital est une mémoire spécifiquement développée pour répondre aux...
Objet TextStream VoirObjet TextStream L'objet TextStream obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet FileSystemObject (CreateTextStream ou OpenTextStream) ou via la méthode OpenAsTextStream de l'objet File. Il permet de lire ou écrire dans un fichier en mode texte, avec...

1

pastis666, le 1 jun 2009 à 21:34:33

Heu comment ça? tu veux créer un texte sur ton pc puis le mettre sur ta 85 c'est ça?

Répondre à pastis666

2

narusass, le 1 jun 2009 à 21:36:06

Voila c'est sa exactement

Répondre à narusass

3

pastis666, le 1 jun 2009 à 21:45:45
  • +3

Ok bah normalement vendu avec ta calculette tu as un programme nommé FA-124!

Tu l'ouvre puis tu cliques sur le bouton avec la petite calculette.
Ensuite tu cliques avec le bouton droit de la souris sur "Computer", un menu déroulant apparaîtra.
Tu choisis "Add New Image", tu entre le nom du programme puis tu valide.
Tu sélectionne le programme que tu viens de créer en cliquant avec le bouton gauche de la souris sur son nom.
Tu vas dans le menu supérieur et choisis Item puis New et t'entre le nom d'un sous programme.
Lorsque tu cliques avec le bouton droit de la souris sur le nom de ton programme et que tu choisis "Expand", tu pourra apercevoir les sous programmes que tu aura crée.
En double-cliquant sur un sous-programme, une fenêtre dans laquelle tu pourra taper du simple texte ou un programme apparaîtra. Tu trouvera dans le menu supérieur les fonctions de programmation comme sur calculatrice.
Lorsque tu aura fini et que tu voudra récupérer l'ensemble de ton programme au format .g1r, tu ira dans le dossier Mes documents puis CASIO, FA-124 et tu verra un fichier avec le nom de ton programme.g1r
Tu n'auras plus qu'à déplacer ou copier ce fichier, c'est ce fichier qui contient l'ensemble des sous-programmes...

Répondre à pastis666

4

narusass, le 1 jun 2009 à 21:56:15

Merci!!!!!!!!!!! eh franchement ta asssurer j'ai chercher sur 1000 et 1 forum et j'ai pas trouver la réponse alors qu'il suffisait de poser la question
merci beaucoup en tout cas!!:)

Répondre à narusass

5

pastis666, le 1 jun 2009 à 22:21:30

Derien (met ton sujet en résolu ça pourrais aider d'autres personnes)

Répondre à pastis666

6

mani236, le 9 jun 2009 à 11:03:10

Je ne trouve pas le bouton avec la petite calculette dont tu parle :-(((

Répondre à mani236

7

mani236, le 9 jun 2009 à 11:19:19

Je croit savoir c'est lequelle mais quand je l'ouvre sa me met" Receiving ..." et sa reste a 0%...

Répondre à mani236

8

narusass, le 9 jun 2009 à 18:10:56

Je sais pas comment mieux t'expliquer que sa "Ok bah normalement vendu avec ta calculette tu as un programme nommé FA-124!

Tu l'ouvre puis tu cliques sur le bouton avec la petite calculette.
Ensuite tu cliques avec le bouton droit de la souris sur "Computer", un menu déroulant apparaîtra.
Tu choisis "Add New Image", tu entre le nom du programme puis tu valide.
Tu sélectionne le programme que tu viens de créer en cliquant avec le bouton gauche de la souris sur son nom.
Tu vas dans le menu supérieur et choisis Item puis New et t'entre le nom d'un sous programme.
Lorsque tu cliques avec le bouton droit de la souris sur le nom de ton programme et que tu choisis "Expand", tu pourra apercevoir les sous programmes que tu aura crée.
En double-cliquant sur un sous-programme, une fenêtre dans laquelle tu pourra taper du simple texte ou un programme apparaîtra. Tu trouvera dans le menu supérieur les fonctions de programmation comme sur calculatrice.
Lorsque tu aura fini et que tu voudra récupérer l'ensemble de ton programme au format .g1r, tu ira dans le dossier Mes documents puis CASIO, FA-124 et tu verra un fichier avec le nom de ton programme.g1r
Tu n'auras plus qu'à déplacer ou copier ce fichier, c'est ce fichier qui contient l'ensemble des sous-programmes..." a part qu'a la fin il te suffit de sellectionner le nouveau fichier que tu a créer et de le le faire glisser a gauche "sur la calculette" et c'st tout

Répondre à narusass

9

mani93, le 9 jun 2009 à 20:06:59

Bah , le probléme , c'est que quand j'essaie de clicker sur la petite calculette (tout au début ) , sa me met" Receiving ..." et sa reste a 0%...

Répondre à mani93