Rechercher : dans
Par :

Le meilleur Netbook

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 18:35:37 Link@, le 1 jun 2009 à 21:28:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Il me faudrait un bon netbook pour 300€ maximum (je veux juste aller sur Internet et MSN et un peu de multimédia)

Donc avec une bonne autonomie, et un écran le plus grand possible.

Le poids de l'engin est secondaire.

Je veux juste quelque chose avec une bonne autonomie, un ecran le plus grand (pour cette tranche de prix) et pouvoir aller sur internet, msn et regarder un petit film tranquille.

Merci d'avance =D

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Le meilleur Netbook » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Restaurer un Netbook Asus à son état d'origine VoirLes Netbook d'Asus possèdent une restauration d'usine ultra simple et rapide, j'en ai d'ailleurs été étonné, n'importe qui sera capable de la faire sans soucis, aucun paramétrage à faire. Cette restauration est disponible via une partition de...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender

1

Link@, le 1 jun 2009 à 21:30:27

J'oubliai avec le WI-FI intégré.

Merci.

Répondre à Link@

2

ac 3, le 1 jun 2009 à 21:32:55
  • +1

Comme chacun te dira que celui qu'il a acheté est le meilleur.
Je préfère laisser la parole à un test !

http://www.clubic.com/article-244144-1-petits-costauds-compa­ratif-netbooks.html

Lequel test a été trouvé par saint google en 0.12 secondes !!!

Étonnant non ? (dixit "la minute de monsieur Cyclopède) Avant de poser une question .... Ai-je bien fait les recherches nécessaires ?
Si je ne sais pas faire... Je le dis!

Répondre à ac 3

3

Link@, le 3 jun 2009 à 18:35:37

Merci encore =D

Répondre à Link@