Rechercher : dans
Par :

Probleme au niveau de web djezzy sms

Dernière réponse le 17 sep 2009 à 16:44:45 zora, le 1 jun 2009 à 21:14:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit problem.j'ai inscrit sur djezzy websms avec une adresse email que j'ai oublié,en fais quands je essaye d'envoyer 1 sms me signale que c'est invalide.merci de me repondre

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme au niveau de web djezzy sms » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...
Télécharger Dr.Web CureIt! VoirUtilitaire GRATUIT et simple d'utilisation pour désinfecter votre ordinateur des virus et de nombreux codes indésirables, mis à disposition par Dr.Web Anti-virus et mis à jour une à plusieurs fois par heure. CureIT! détecte et supprime : Les vers...
Web - Introduction au World Wide Web VoirIntroduction au World Wide Web On appelle «Web» (nom anglais signifiant «toile»), contraction de «World Wide Web» (d'où l'acronyme www), une des possibilités offertes par le réseau Internet de naviguer entre des documents reliés par des liens...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...

1

K4L4$H, le 1 jun 2009 à 21:27:51
  • +2

-j'ai le même problème que toi, le mots de passe qu'ils m'ont envoyer je l'ai supprimer et je m'en souvient même pas de l'adresse e-mail que j'ai utiliser. ('=_=)
*Malheureusement je crois qu'il n y a pas un autre moyen autre que l'e-mail pour changer de mots de pass*
on peut toujours changer de puce xD xD xD

Répondre à K4L4$H

2

zora, le 2 jun 2009 à 01:09:54

Ha ha ha ,je pense que c'est la seule solution pr envoyer des sms gratuits............lol

Répondre à zora

4

fany, le 27 jui 2009 à 17:32:40
  • +1

J ai un probleme jai oublier mon mots de passe pour le djezzysms ou de ma boite email

Répondre à fany

5

HICHAM, le 5 aoû 2009 à 19:13:26

SALUT

Répondre à HICHAM

6

K4L4$H, le 17 sep 2009 à 16:44:45

J'ai trouver la solution j'ai reussi a resoudre ce probleme. il faut aller sur le site djezzy : http://www.djezzygsm.com/ clicker en bas sur "contactez-nous" puis vous choisisser par internet puis envoyer un e-mail au service clientele djezy puis remplisser le formulaire et expliquer que vs avez oublier votre mots de passe ..ect la nature du message: reclamation
-c'est que j'ai fait moi et il m'ont envoyer un nouveau motsdepass sur mon portable et voila ^^

Répondre à K4L4$H