Rechercher : dans
Par :

Telecharger svchost.exe

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 13:29:06 BigSeb, le 28 jan 2005 à 17:48:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a toutes et a tous,
Je cherche le fichier svchost.exe en telechargement car le mien est infecté. Merci d'avence.

-°-_-°-_-°-_-°-_-°-_-°-
On the road again !!!!!!!

Meilleures réponses pour « telecharger svchost.exe » dans :
Svchost - svchost.exe Voir svchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...

1

crosne, le 30 avr 2007 à 07:11:49

Bonjour,
j'ai le meme soucis depuis quelques temps

as-tu reponse a ton probleme?

si oui j'aimearais savoir comment tu as fais

merci d'avance

Répondre à crosne

2

allal el baine, le 30 mai 2007 à 13:28:57
  • +1

à la mise sous tension le système me signale absence de
svchost.exe .
ce problème est apparu suite à virus.
que faire pour resoudre ce problème merci
pour votre conseil.

Répondre à allal el baine

3

sidou84, le 22 jan 2008 à 11:48:02

Moi j'ai un problem le pare a feu je peu ni l'activer ni le désactiver quelqu'un peut m'aider svp

Répondre à sidou84

4

MistRager, le 23 jan 2008 à 20:13:23

Bonjour Sidou, ce probleme est surement dut a une moification de valeur dans ta base de registre, vu que ton message est assez rescent, je suppose que tu as attrappé le même virus que moi, par msn :)

appellé mrofinu , ou "c'est pas toi la?" le lien sur laquelle il fallait pas cliké :(

bref depuis j'ai réussi a suprimé en partie ce virus mais si on le laisse faire il s'implante rapidement partout.

Je te conseil tout d'abord d'éxecuter msconfig, et de regarder dans lke démarage s'il y est ou non, si oui decoche le. redemarre tu pourra ainsi le suprimer il doit être dans C:/documentandsettings/"ton-nom-d'utilisateur"/localsettings qqch du genre, avec quelques fichier auto extractibles..

apres un pti coup de Spybot qui réparera quelques valeurs dans ta base de registre. malheuereusement il ne ma pas libéré l'acces au parfeu.. Apres je chch encore :p

aller bonne chance a toi!

Répondre à MistRager

5

yazidof, le 9 jui 2008 à 11:31:57

Telecharger svchost.exe

Répondre à yazidof

6

djidou, le 11 jui 2008 à 19:31:46
  • +1

I need dowload svchost.exe

Répondre à djidou

9

walidbvb, le 26 jun 2009 à 13:29:06

Mois aussi

Répondre à walidbvb

7

hamta, le 30 sep 2008 à 15:01:27
  • +1

Slt,SVP si quelqu'un a réussi de telecharger svchot.exe qu'il met un lien.MERCI BEAUCOUP B-)

Répondre à hamta

8

fringo123556, le 23 déc 2008 à 17:01:34

Je ne suis pas sur que tu puisse le telecharger , vue qu 'il vien surement avec ta version de windows

Répondre à fringo123556