anthony
15 déc. 2009 à 17:14
Moi jai appeler environ 55 fois, le prix de l'appel c'est surtaxé 0826 826 759, jai eu 52€ de hors forfait, je me suis
fais buté par mon père ! lol
jai gagné 2places de diams en concert à lyon
c'est bien mais franchement je sais pas si ca vaut vraiment le coup puisque c'est des places qui coutent que
30€ à l'unité
et qd ils offrent des pc portables, c'est du très très bas de gamme : genre les eepc à 199€
et ce qui est chiant c'est les délais pour recevoir le cadeau c'est super long (ta le temps de te pendre)
mdr
donc 1/faut appeler 2/etre tiré au sort par le serveur automatique 3/etre rappelé par la standardiste 4/ etre sélectionnée 5/passer à l antenne et faire stop ! 6/tomber sur 1 kdo pas trop pourri
moi perso je déconseille skyrock, y a virgin radio qui est vachement mieux et nrj aussi mais c'est encore + cher que sky !!
C'est l'assurance de te faire arnaquer à tous les coups ... T'envoies des SMS surtaxés, tu reçois de la PUB, tu flingues ton forfait, t'as plus de crédit ... ET au final tu gagnes que dalle !
Mais si t'as la chance d'être tiré au sort (OUI les miracles ça existe) ne te fais pas d'illusions sur ton cadeau : tu le recevras au bout d'un an !!!
Je parle de mon expérience perso, et c'est valable pour toutes les radios !!!
A EVITER !
c la crise !
tu vois de l'anarque quelque part ?gaeta