Rechercher : dans
Par :

GRUB n'affiche pas WIndows Vista

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 20:57:35 Len02, le 1 jun 2009 à 20:00:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'installer Debian ( l'installation s'est bien passée ) mais maintenant quand je veux retourner sur Windows , au demarrage Grub Ne propose que Debian et Debian en console.

Que dois je faire ?

Aussi pendant l'install j'ai formaté mon disque C ou il y avais mes données de Vista j'ai formaté apres avoir mis mes données sur serveur comme Debian voulais absolument formater C.

Mais tout de facon vista est installé sur une partition autre que C donc il est toujours la ( j'espere ...)

Comment faire pour retourner sur Vista ?

Merci

Configuration: Linux
Mozilla 1.9.0.9

Meilleures réponses pour « GRUB n'affiche pas WIndows Vista » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

Len02, le 1 jun 2009 à 20:27:27

Re,

j'ai trouvé la commande cfdisk pour voir les partitions et il n'y a plus Windows !!!!!!!

Comment puis-je le remettre ?

Merci :'(

Répondre à Len02

2

Maxime, le 1 jun 2009 à 20:30:22

Il faut le réinstaller, mais cette fois-ci pense a la mettre sur une partition différente sous peine d'ecraser Debian

Répondre à Maxime

3

Len02, le 1 jun 2009 à 20:34:33

Mais comment je fais pour réinstaller vista ? Quand j'ai acheté mon PC il n'y avais pas le CD de vista dedans ...

J'ai acheté 2 PC et il n'y avais pas les CD dedans

Répondre à Len02

4

Maxime, le 1 jun 2009 à 20:38:14

La aucune idée, peut etre appeller la hot line microsoft

Répondre à Maxime

5

durock, le 1 jun 2009 à 20:40:42

Ou contacter la hot line du fabriquant du pc. Mandriva 2008

Répondre à durock

6

Len02, le 1 jun 2009 à 20:44:27

Et est ce que il y a un e mail de support de microsoft ? Car la hotline c'est souvent tres cher ...

Répondre à Len02

7

durock, le 1 jun 2009 à 20:57:35
Répondre à durock
Collection CommentÇaMarche.net