Probleme de résolution HP Pavilion f1723

Fermé
Dridri - 1 juin 2009 à 19:50
 Dridri - 7 août 2009 à 14:15
Bonjour,

J'ai un probleme ! J'ai recemment installe mon nouvel ordi, un Dell Optiplex 360, en gardant mon ancien ecran, un HP Pavilion f1723, donc. Selon sa fiche technique, il est censé pouvoir supporter une resolution de 1280 x 1024, sauf que lorsque je parametre cette resolution dans le panneau de configuration, ca ne m'affiche pas le bureau en entier, il est trop grand pour l'ecran. Comment faire pour obtenir une resolution convenable, tout en ayant le bureau affiche en entier...


Merci beaucoup !
A voir également:

7 réponses

Au fait, j'ai XP Professionnel...
1
UP !
0
Personne peut m'aider ?
0
S'il vous plait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personne ne m'aime...
0
Bon, bah c'est bon, probleme résolu, mais vu que personne ne m'aime et que tout le monde se fout royalement de mon probleme, je vous dirai pas comment j'ai fait. Et toc.
0
dridri tu peux me dire comment a fais stp j'ai le meme problème le meme ecran et le meme moniteur sa fais la meme erreur ! on peux pas modifier la resolution d'ecran , la resolution est tros grand .
0
En fait, il fallait installer le driver de la carte graphique, j'ai pas tout bien suivi, c'est un pote qui me l'a fait, mais en gros, tu tape le nom de ta carte graphique sur google, tu cherche les drivers, et tu fais tout comme on te dit, et ca marche, normalement.

J'espere que ca t'aide...
0