Rechercher : dans
Par :

Créer Script news

Dernière réponse le 6 jun 2009 à 17:52:44 mister-gwada97one, le 1 jun 2009 à 19:41:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je veux créer un script de news PHP/Mysql capable de tout ça:

Classement des news et commentaire personnalisable
Configuration des paramètres depuis un espace d’administration
Insertion de smileys dans les commentaires
Interface d’administration complète, gestion des news, admins…
Mise en forme des news à l’aide d’un éditeur de texte
Module de commentaire pour chaque news
Possibilité d'imprimer les news
Possibilité d’activer ou non les commentaires
Possibilité d’ajouter des administrateurs avec des droits différents
Prise en charge des smileys
Protection du formulaire contre les attaques XSS
Stockage des news dans une base de données MySQL
Templates et Administration Web 2.0 Design
Vérification des champs avant l’insertion du message

Qui peut m'aider?
Cordialement, Kevin

Meilleures réponses pour « Créer Script news » dans :
[Firefox] Personnaliser les pages web avec Greasemonkey VoirC'est quoi, GreaseMonkey ? Exemple 1 Exemple 2 XPath Fonctions utilitaires removeElement() removeAttributeOfElement() setAttributeOfElement() injectCSS() Exemple 3 Liens C'est quoi, GreaseMonkey ? GreaseMonkey est une extension...
[Shell] Créer un fichier vide VoirPour créer un fichier vide, il vous suffit de taper la commande suivante : > fichier Vous pouvez également utiliser la commande touch : touch fichier
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
Introduction à VBScript VoirPrésentation de VB Script VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©,...
Introduction à la programmation des CGI VoirPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...

1

boisdulait, le 1 jun 2009 à 19:45:18

Salut

T'aider ou tout te faire ? Peut importe de savoir d'où l'on vient, l'important est de s­avoir où on va

Répondre à boisdulait

2

mister-gwada97one, le 1 jun 2009 à 19:50:47

M'aider, si on peux tout me faire, on pourra négocier ça

Répondre à mister-gwada97one

3

mister-gwada97one, le 6 jun 2009 à 15:58:10

Personne?

4

basilicgeant, le 6 jun 2009 à 17:41:21

Salut va voir sur le site du zéros pour commencer C'est un forum pas une poubelle donc pas de SMS
Cherche graphiste pour des images !

Répondre à basilicgeant

5

Adenora, le 6 jun 2009 à 17:45:00

Bonjour,
Tu peux utiliser TinyMCE pour la mise en forme. J'ai réussi à le faire fonctionner sous Firefox, mais Internet Explorer a du mal.

Répondre à Adenora

6

mister-gwada97one, le 6 jun 2009 à 17:52:44

Ok, merci pour votre aide.. j'ai trouvé sur le site du zéro et TinyMCE est très bien ;)