Posez votre question Signaler

Demande d'appui

Papa Amadou GUEYE 1Messages postés 1 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 1 juin 2009 à 20:34
Bonjour,
je veux les drivers de intel 82801H (ICH8 Family) HD Audio Controller merci
Lire la suite 

Demande d'appui »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tu voudrais les pilotes du Southbridge du chipset de ta carte mère alors qu'il est surement déjà installé ?

Non, ce dont tu as surement besoin c'est du pilote de la carte son qui se trouve sur ce chipset. Pour cela il faut connaître le nom de ta carte son.

Indique la marque et le modèle de ton PC. Ou ceux de ta carte mère si (et seulement si) ton PC n'est pas un PC de marque.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « demande d'appui » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook