Je cherche une solution pour insérer des objets types "wordart" (désolé !) dans OpenOffice. Et également des polices en 2D et 3D.
Je ne trouve pas de menu pour cela
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement :
Avec Word
Avec OpenOffice.org
Avec Word
Ouvrez votre document...
Utiliser un dictionnaire sous OpenOffice VoirActivation de la correction orthographique - OpenOffice.org
Par défaut, la correction orthographique de OpenOffice.org ne fonctionne pas car aucun dictionnaire n'est présent. L'installation dépendra de la connexion à Internet.
il faut avant...
Utilisation de l'objet XMLHttpRequest VoirUtilisation de l'objet XMLHttpRequest
I - Introduction
1.1 - Quelques mots
1.2 - Techniques pré-requises
II - Présentation
2.1 - Principe
2.2 - Utilisation asynchrone
2.3 - Avantages
2.4 - Inconvénients
III - Architecture
IV - Mise...
Javascript - L'objet String VoirLes particularités de l'objet String
string est un mot anglais qui signifie "chaîne", il
s'agit en fait de chaîne de caractères.
L'objet String est un objet qui contient un certain nombre de propriétés
et de méthodes permettant la manipulation...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date
L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent
les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript,
et que l'on peut toujours utiliser.
La...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window
L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent
de chaque objet qui compose la page web, il contient donc :
l'objet document: la page en elle-même
l'objet location: le lieu de...
Bonjour, je cherche moi aussi et tout aussi désespérément que "tristan 13" "wordart" dans open officeque je viens d'acquérir ... je commence à regretter mon achat, franchement !!
Maryse69
Bonjour, Je cherche moi aussi le moyen de telecharger "wordart" je n' arrive toujour pas a le telecharger pouver vous m'aider.Je vous remercci d'avance
FONTWORK est l'équivalent de wordart mais on n'arrive pas à mettre un texte genre CONFIDENTIEL par exemple qui va du bas gauche de la feuille en haut à droite de la feuille et ceci de façon droite
avez vous une solution ?
merci
andré
MERCI pour la réponse j'ai tout compris , les explications sont claires mais mais le problème est déplacé
Comment mettre du texte incliné dans draw ?
cordialement
Il faut écrire ton texte (avec l'outil texte présent dans la barre d'outil en bas) puis lui faire effectuer une rotation (menu "modifier / rotation") en utilisant les petites poignées rouges qui apparaissent.
BONSOIR
merci pour vos explications . Pour cette fonction le logiciel word est plus simple .Personnellement je passais par wordart dans pied de page pour mettre confidentiel sur les pages
encore merci
cordialement
andré