Rechercher : dans
Par :

Virus HTML:Script-inf

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 18:46:06 MBFD, le 1 jun 2009 à 18:38:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis un temps avast! m'informe que j'ai un virus HTML:Script-inf. associé à un fichier:
http://www.webguild.org/feed/rdf.
je suis inscrite à la lettre d'information de webguild.org.
J'ai fais un scan complet du système - il n'a rien trouvé.
j'ai annulé mon inscription au site en question. Le message d'Avast! cotinue ...
J'ai utilisé les scan de Panda et de TrendMicro - rien trouvé sauf une faille dans le système au niveau de MSDOS
et le message continue...
sur le site secuser.com je n'ai rien trouvé
j'ai vu que le meme virus a été déjà signaler dans le forum? avez-vous trouvé la solution ?

merci pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Virus HTML:Script inf » dans :
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
[Firefox] Personnaliser les pages web avec Greasemonkey VoirC'est quoi, GreaseMonkey ? Exemple 1 Exemple 2 XPath Fonctions utilitaires removeElement() removeAttributeOfElement() setAttributeOfElement() injectCSS() Exemple 3 Liens C'est quoi, GreaseMonkey ? GreaseMonkey est une extension...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...
Implantation du code Php VoirL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et...
Introduction à la programmation des CGI VoirPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de...

1

RClog, le 1 jun 2009 à 18:46:06

Bonsoir

Essayer ceci

Dans Firefox > Outils > Effacer mes traces > Cocher : Données web hors connexion; cookies, cache, décocher les autre case et effacer mes trace maintenant,

Si c'est un fichier temporaire du navigateur ça ne devrait plus recommencer

Répondre à RClog