Rechercher : dans
Par :

Probleme avec "ajout suppression de programme

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 18:31:06 ricco44, le 1 jun 2009 à 18:21:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un souci avec le menu d'ajout et suppression de programmes de windows quand je clique dessus il n'affiche pas la liste de mes programmes il ne me dit meme pas que la creation de la liste est en cours la fenetre reste desesperement vide et du coup je ne put pas desinstaller mes programmes dites moi ce qui se passe et comment resoudre ce probleme s'il vous plait
merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme avec "ajout suppression de programme » dans :
[Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes VoirUn beau jour, vous voulez désinstaller un programme mais la fenêtre Ajout/suppression de programmes n'affiche que du blanc et vous avez un message d'erreur du genre : Une erreur inattendue s'est produite Cet objet ne gère pas cette propriété ou...
Plus d'outil Ajout/Suppression de programmes VoirSi vous n'avez plus l'icône "Ajout et suppression de programmes", cela peut être la cause d'un virus, comme l'endommagement du fichier appwiz.cpl. Pour résoudre le problème, ouvrez le menu Démarrer puis cliquez sur Exécuter et tapez la commande...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...

1

menu65, le 1 jun 2009 à 18:23:18

Salut

installe revouninsatll

http://www.01net.com/... A+

Répondre à menu65

2

durock, le 1 jun 2009 à 18:24:14

Bonjour
la visualisation des programmes peut mettre du temps pour s'afficher (et sans message ou sablier). Bien attendre quelques minutes. Mandriva 2008

Répondre à durock

3

firehouse002, le 1 jun 2009 à 18:29:38

Installe C CLEANER tu pourras les désinstaller tes programmes sans problèmes

Répondre à firehouse002

4

menu65, le 1 jun 2009 à 18:31:06

Salut

nettement mieux que ccleaner et gratos il y a Glary utilies

http://www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-utilities­.html A+

Répondre à menu65
Collection CommentÇaMarche.net