Rechercher : dans
Par :

Asresse ip fixe risqué ou non ?

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 18:58:28 lesane662, le 1 jun 2009 à 18:21:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà pour emule on me dit de fixer mon adresse ip , mais est ce que ce n'est pas un peu risqué de faire une tel chose ?

Ton O.S. est américain, ton pc est taiwanais, ta pizza est  ­­italienne, tes chiffres sont arabes,
ton café est brésilien, ton thé est chinois alors ne vient 
pas te plaindre que ton voisin est un étranger

Configuration:­ Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Asresse ip fixe risqué ou non ? » dans :
Adresse IP Fixe sous Windows XP Voir Bien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS...
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
Télécharger IP Dynamique VoirSi vous devez héberger un site web sur votre ordinateur, mais que vous n’avez pas d’adresse IP fixe, il est assez difficile d’accéder à votre page pour les internautes. IP Dynamique est un outil permettant d’héberger un site...

1

Destrio5, le 1 jun 2009 à 18:22:02

Bonjour,

Non, ce n'est pas risqué.

Répondre à Destrio5

2

lesane662, le 1 jun 2009 à 18:25:07

T'es sure car bon , en ce moment le P2P c'est surveillé grave !

Mais si tu me dit que tout va bien alors j te crois , toi le pro de la désinfection Ton O.S. est américain, ton pc est taiwanais, ta pizza est  ­­italienne, tes chiffres sont arabes,

Répondre à lesane662

3

Destrio5, le 1 jun 2009 à 18:27:56

Ils parlent d'utiliser une IP fixe sur le PC, ils ne parlent pas de l'IP de ta connexion Internet.

Répondre à Destrio5

4

menu65, le 1 jun 2009 à 18:35:20

Salut

non en se moment le p2p n'est plus du tous surveiller

en effet il attende la mise en place d hadopi

mais pas avant septembre le texte n'est toujours pas publié au journal officiel A+

Répondre à menu65

5

lesane662, le 1 jun 2009 à 18:40:32

OK merci !

mais ce que je ne comprend pas c'est qu'avant d'installer la mise à jour du SP2 pour vista ma mule fonctionnait parfaitement et je n'ai jamais fixer mon adresse IP Ton O.S. est américain, ton pc est taiwanais, ta pizza est  ­­italienne, tes chiffres sont arabes,

Répondre à lesane662

6

Destrio5, le 1 jun 2009 à 18:41:05

Tu as ouvert les ports ?

Répondre à Destrio5

7

lesane662, le 1 jun 2009 à 18:41:34

Oui ca je le fai avec l UPNP
Ton O.S. est américain, ton pc est taiwanais, ta pizza est  ­­italienne, tes chiffres sont arabes,

Répondre à lesane662

8

Destrio5, le 1 jun 2009 à 18:41:59

Tu as quoi comme modem ?

Répondre à Destrio5

9

lesane662, le 1 jun 2009 à 18:42:36

Sagem livebox Ton O.S. est américain, ton pc est taiwanais, ta pizza est  ­­italienne, tes chiffres sont arabes,

Répondre à lesane662

10

Destrio5, le 1 jun 2009 à 18:43:13

Tu as ouvert les ports dans la livebox ?

Répondre à Destrio5

11

lesane662, le 1 jun 2009 à 18:43:54

Oui grace a l'UpNp ! Ton O.S. est américain, ton pc est taiwanais, ta pizza est  ­­italienne, tes chiffres sont arabes,

Répondre à lesane662

12

Destrio5, le 1 jun 2009 à 18:47:33

Je ne connais pas cette configuration.

Répondre à Destrio5

13

lesane662, le 1 jun 2009 à 18:50:56

Dans emule clic sur outil et clic sur "assistant pour le premier lancement d'emule" après ça suivant suivant..... jusqu'a que tu arrive là ou les N° de port TCP et UDP sont inscrit et juste en dessous tu as l option "configurer les ports grace à l'UpNp" Ton O.S. est américain, ton pc est taiwanais, ta pizza est  ­italienne, tes chiffres sont arabes,

Répondre à lesane662

14

lesane662, le 1 jun 2009 à 18:58:28

Bon bref je peu donc mettre une ip fixe a mon pc , donc merci a vous !

je met le topic en résolu Ton O.S. est américain, ton pc est taiwanais, ta pizza est  ­­italienne, tes chiffres sont arabes,

Répondre à lesane662
Collection CommentÇaMarche.net