|
|
|
|
|
Donc personne ne saurait?
Je le crois pas vraiment. Donc je répète est ce que qqn a rencontré des problèmes en utilisant des cd de sous marques pour graver de la musique? |
|
le seul problème que j'ai pu rencontré est une durée de vie moins longue pour les cd neutres (sans rien dessus). Ils ont une sale tendance à se détériorer et a devenir illisibles, ou bien a s'abimer physiquement (arrachage de la couche support).
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... |
|
Malheureusement je vois pas de quoi tu parles par "cd neutres (sans rien dessus)".
Tu veux dire que chez Verbatim,par exemple,il y a une protection supplémentaire? |
|
slt :-)
Un CD neutre,c'est un cd sans marque(les moins chers) et c'est vrai que tu fais une écomie en les achetants, mais quant à leur durée de vie elle est très limitée... Conclusion,mieux vaut mettre un peu plus à l'achat(sans être obligé d'acheter Verbatim, tu trouveras peut-être des MaxDisc ou autres mais tout de même moin cher que les verbatim) et être tranquille sur la longueur de conservation.... @+ .....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿? . .Voodoo Child. .
|
Résultats pour Différence de qualité pour cd audio RW?