Rechercher : dans
Par :

Enregistrer un fichie ds 1 clé usb sous linux

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 18:50:31 douae, le 1 jun 2009 à 18:11:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai lhonneur de participer aujourdui avec ma question
jai crée un ficher et j'enregistre tous les commandes ke jai fait dans le shell avec la la commande history dans ce fichier
mnt je veux placer ce fichier dans mon clé
alors jai monté lusb :
mkdir /douae
mount /dev/sda1 /douae
apré ça il m'affiche un msg d'erreur vous devez spécifier le type de systéme de fichier
je sais pas ou je conné si ce usb sda1 ou sda2
je sais pas comment copier le fichier dans ce rép.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « enregistrer un fichie ds 1 clé usb sous linux » dans :
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire VoirS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...

1

jeanbi, le 1 jun 2009 à 18:50:31

Bonjour,

mount -t vfat /dev/sda1 /douae

a+

FC 10 - Mandriva 2009 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces 

Répondre à jeanbi
Collection CommentÇaMarche.net