|
|
|
|
Bon moi rien que sur la version platine _Mew_Mewtwo_Raikou_Suicune
|
Un pote a moi ou du moins un pote de mon pote a eu le privilège de participer a des évent nintendo Voila pk jai Mew (il a cloner Mew bien sure) et pour les autre bah disons que j'ai acheter des cassette gameboy (pokemon) ayant certain de cela Voila et oui bien sure pour combler le tous ces pokemon ne sont pas au dessous du lvl 70 et si tu veut une photo previent moi ok ^^
|
Oui je veux bien moi tous les légendaire que j'ai il ma fallu longtemps pour les avoir sans action replay ni aucun autre triche j'ai lu sur le net beaucoup d'astuce plus bidonne les une que les autre et je n'ai pas non plus une connexion wi-fi pour echanger des pokemon enfin bref je ne croix pas que je vais pouvoir attraper le reste sauf quand les deux nouvelle version or et argent font sortir voila a plus ^^ |
Bonjour ! comment avoir palkia dans pokemon perle ? j'ai diagla mais ou trouver palkia ? et comment avoir d'autre master ball ? comment attraper crefadet ? j'ai utuliser 63 poke ball pour attraper crefadet des poke ball rare mais il est mort tout seul en utilisant lutte il voulais me frapper mais il est mort et comment attraper crefollet et l'autre ? et comment avoir le poke radar ? et comment faire pour avoir la wifi ? |
Bon pour comment pour les 3 cre (crefollet creffadet ...) il faut avoir de l'intelligence et de la chance c'est tout et pour palkia ci toi tu a perle va au collones lance il devrait y être et pour les master ball on peut encore en avoir a feli- citer avec le concoure de numéro de ton étui de dresseur numéro id je pense |