Posez votre question Signaler

Copier Style.css

bobbbyf 5Messages postés 1 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 3 jun 2009 à 14:02
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il y a un moyen de copier le style.css d'un site adapté avec wordpress. J'ai bien essayé via le code source sous firefox mais l'url que j'obtiens vers un css est loin d'être celui qui m'intéresse. Disons que le site du type est super bien agencé et j'aimerai comprendre comment il a fait...
Merci
Lire la suite 

Copier Style.css »

15 réponses
Réponse
+0
moins plus
en plus du (ou des) fichier css, tu as aussi la construction de la page HTML que tu as besoin.
si tu as les 2, tu as une copie du site.
bobbbyf - 1 jun 2009 à 18:17
Oui mais le hic c'est que le site utilise wordpress. Le code me donne le code de TOUTE la page, moi j'utilise différents fichiers comme le header, la sidebar, etc...

(Suis je clair ?)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben oui, mais si tu veux reconstruire le site, tu a besoin de toute la page.
a toi de la reconstruire comme tu veux en la séparant comme tu veux.
bobbbyf - 1 jun 2009 à 18:25
hmmmm... Je comprends pas trop. Parce qu'en copiant comme ça, je pourrais pas retrouver mes fichiers index.php; header.php ; tu vois ce que je veux dire ? Parce qu'effectivement je pourrais copier la page comme ça, mais plus aucune fonctionnalité ne marcherait après non?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

de toute façon, si le css est une feuille externe, tu ne pourras le copier...

Le mieux : glane des sites expliquant le CSS et fais toi un design à ton goût :)
okuni - 2 jun 2009 à 21:57
Désolé mais je n'ai pas compris ce que tu viens de dire.
Qu'as tu voulu signifier alors?
takas - 3 jun 2009 à 12:48
je dis que mes premiers propos n'ont pas eu pour ambition de signifier qu'il était impossible de visualiser une feuille css externe, mais ils avaient pour seule prétention de rectifier ceux de mon prédécesseur qui peut être compris comme s'il voulait signifier qu'il est règlementaire pour le css d'être seulement externe.
Donc mon intervention n'était justifiée que par un souci de rectification pédagogique.

Maintenant si tu n'as rien compris, ce n'est pas la peine de chercher à le faire car cela n'est pas nécessaire à la résolution du problème du camarade.
boisdulait - 3 jun 2009 à 13:00
1- j'ai jamais parlé de réglementation du au CSS

2- juste dit qu'il ne pourrait avoir le css s'il était en externe (et on m'a montré que j'avais tort)

D'ou mon : "Ah oui exact. Désolé"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon jvais tenter autre chose.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon j'ai tenté d'aspirer tout le site mais j'obtient pas les fichiers php.... :(

Ça m'énerve.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Maintenant tu parles d'obtenir le code PHP. Je croyais que tu voulais le CSS. Décide toi :p
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Copier Style.css » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook