Pb Zone Alarm Pro / Messagerie Wanadoo

Résolu/Fermé
Bilut - 28 janv. 2005 à 15:40
 bilut - 31 janv. 2005 à 11:50
bonjour,

je suis actuellement en train de tester les versions téléchargeables d'avast 4.5 pro et de zone alarm pro et je suis confronté à un petit pb que je n'arrive pour l'instant pas à résoudre : grosso merdo quand je veux accéder à mon compte messagerie sur wanadoo la page met un temps infini à s'ouvrir et une fois ouverte je ne peux pas ouvrir mon courrier... grrr. Si je désactive zone alarm pro tout rentre dans l'ordre.
Si quelqu'un sait d'où vient le problème je lui serai très reconnaissant qu'il me vienne en aide.
merci d'avance

(ps : si la solution à mon problème réside dans une manipulation un peu "technique" merci d'utiliser un language intelligible pour le bleu que je suis en informatique...)
A voir également:

1 réponse

salut

va dans controle des programmes puis en haut a droite<<
progammes tu clique dessus apres tu auras une liste de tous les
programmes tu choisie le programmes en question et a l aide de
ta souris tu clique sur autoriser sur les 4 cases et reessaye
0
merci bien m. tufs, je me doutais bien que la solution à mon problème résidait quelque part par là...

pour info, j'ai juste coché "ok" dans la colonne sécurisé de serveur à la ligne internet explorer et la navigation dans la messagerie wanadoo est redevenu possible.

Reste à savoir si cela a baissé le niveau de securité du firewall... parce que si pour acceder à un service de wanadoo comme la messagerie il faut lever toutes les barrières pour internet explorer je vois pas trop l'intêret d'avoir un firewall

Va falloir que je me plonge dans l'assistant pour bien comprendre comment ça marche... grrr

En tout cas, je te remercie pour ton aide

à +
0