Rechercher : dans
Par :

Format video pour le mp4 samsung ypq1

farcry165, le 1 jun 2009 à 17:57:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila mon problème je n'arrive pas a mettre une vidéo sur mon samsung ypq1, j'ai installer emodio mai quand je louvre il démarre mai apré il ni a aucune fenêtre qui s'ouvre.
il faut un autre logiciel pour mêtre les video?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « format video pour le mp4 samsung ypq1 » dans :
AVI est un format vidéo VoirMythe .AVI est un format vidéo Réalité FAUX. Explications Conteneur et codecs .AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il faut bien différencier deux choses: Le codec, qui est le format numérique du flux vidéo ou audio, c'est...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Collection CommentÇaMarche.net