Rechercher : dans
Par :

Je cherche une idée du projet

Dernière réponse le 2 jun 2009 à 15:35:59 mr happy, le 1 jun 2009 à 16:28:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut tout le monde
Je suis un étudiant en science de gestion (intéresser en gestion, marketing et le commerce internationale dont j'ai une expérience dans ce domaine j'ai été un vice président dans une association internationale estudiantine )
je maitrise bien la langue anglaise et française et je suis maintenant a la recherche d'une idée de projet et j'ai quelque idées comme avoir une cabine de sous-traitance pour les vêtements... je veux bien avoir votre avis
mon mail add: said_aiesec@yahoo.fr

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Je cherche une idée du projet » dans :
Créer une identité visuelle pour l'entreprise VoirL'identité visuelle est au cœur des stratégies de communication. Cette "carte d'identité graphique" véhicule l'image de l'entreprise grâce à différents supports visibles (ex : enveloppes, dossiers de presse). C'est un moyen d'attirer l'attention...
Protéger son identité numérique VoirLe projet OpenID À savoir Le projet DataPortability : une seule identité pour tous les réseaux sociaux Le projet Liberty Alliance Les fournisseurs d’identité numérique MyID.is ClaimID Pour plus d’informations...
Idées de cadeaux de Noël High Tech VoirUne sélection d’idées de cadeaux de Noël High Tech, pour être à la pointe de la technologie à l’aube de l’année 2009, modèles à l’appui. Image, son, photo, vidéo Téléphonie Musique Informatique Électroménager Jeux et jouets Image,...
Télécharger FreeMind VoirFreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de représenter graphiquement un projet ou une idée. Les cartes heuristiques sont des données organisées en branche, avec des couleurs...