Rechercher : dans
Par :

Je cherche une idée du projet

Dernière réponse le 2 jun 2009 à 15:35:59 mr happy, le 1 jun 2009 à 16:28:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut tout le monde
Je suis un étudiant en science de gestion (intéresser en gestion, marketing et le commerce internationale dont j'ai une expérience dans ce domaine j'ai été un vice président dans une association internationale estudiantine )
je maitrise bien la langue anglaise et française et je suis maintenant a la recherche d'une idée de projet et j'ai quelque idées comme avoir une cabine de sous-traitance pour les vêtements... je veux bien avoir votre avis
mon mail add: said_aiesec@yahoo.fr

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Je cherche une idée du projet » dans :
Créer une identité visuelle pour l'entreprise VoirL'identité visuelle est au cœur des stratégies de communication. Cette "carte d'identité graphique" véhicule l'image de l'entreprise grâce à différents supports visibles (ex : enveloppes, dossiers de presse). C'est un moyen d'attirer l'attention...
Protéger son identité numérique VoirLe projet OpenID À savoir Le projet DataPortability : une seule identité pour tous les réseaux sociaux Le projet Liberty Alliance Les fournisseurs d’identité numérique MyID.is ClaimID Pour plus d’informations...
Idées de cadeaux de Noël High Tech VoirUne sélection d’idées de cadeaux de Noël High Tech, pour être à la pointe de la technologie à l’aube de l’année 2009, modèles à l’appui. Image, son, photo, vidéo Téléphonie Musique Informatique Électroménager Jeux et jouets Image,...
Télécharger FreeMind VoirFreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de représenter graphiquement un projet ou une idée. Les cartes heuristiques sont des données organisées en branche, avec des couleurs...
Télécharger NetBeans IDE 6.1 VoirNetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...
Vidéo : synopsis, scénario et storyboard VoirSynopsis (résumé de l'histoire) Définition Contenu Le rôle du synopsis Longueur Rédiger un scénario Le séquencier Dans le scénario Story-board ou scénarimage C’est au départ l’idée qui constitue l’envie de monter un projet : un fait...
Chef de projet informatique VoirChef de projet informatique La mission du chef de projet informatique consiste à piloter un projet informatique, de son idée de départ au déloiement généralisé. Les tâches du chef de projet sont nombreuses : Définition du projet, recensement des...

1

Eddy, le 1 jun 2009 à 18:52:07

Le Catch . ça fait fureur

Répondre à Eddy

2

MadOlivierMax, le 2 jun 2009 à 15:35:59

Fais un site sur les idées et de l'autre les demandes d'idées !!

Répondre à MadOlivierMax