Rechercher : dans
Par :

Utiliser iphone3G sfr comme modem pour surfer

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 17:21:35 gil83320, le 1 jun 2009 à 16:01:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai deux mac, un macbook pro et un mac book air. J'ai également un iphone 3g avec un forfait SFR.
Je voulais savoir si il était possible d'utiliser son iphone comme modem pour le mac, histoire de pouvoir se connecter au net de partout.
Merci
Gilles

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Utiliser iphone3G sfr comme modem pour surfer » dans :
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...

1

Escapology, le 1 jun 2009 à 16:12:29
  • +1

Bonjour,

La version actuelle de l'iphone bride la possibilité d'utiliser son iphone comme modem, espérons que la V3.0 nous permettra de le faire. Un peu de patience elle ne devrait pas trop tarder ...

Bonne Journée

Répondre à Escapology

3

gil83320, le 1 jun 2009 à 16:29:47

Petite précision mon iphone est julbreké, je crois que je me trompe dans l'orthographe ^^

Répondre à gil83320

4

Reloaded23, le 1 jun 2009 à 17:21:35

Heu... Peut-être ça?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5141993 utiliser son iphone comme modem

- J'ai aussi bien aimé le com' de celui qui donne la bonne réponse ;-) Le singe connait la banane. L'homme essaye seulement de la c­omprendre.

Répondre à Reloaded23
Collection CommentÇaMarche.net