Posez votre question Signaler

Facebook changement de nom refusé [Résolu/Fermé]

miss missy 2Messages postés lundi 1 juin 2009Date d'inscription 1 juin 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2012 à 16:23
Bonjour,
Je souhaiterai changer mon nom sur facebook. mais ma demande a été refusé. "votre demande de changement de nom a été refusée par notre système d'approbation automatique". pourquoi???
il y'aurai t'il une solution??
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+120
moins plus
Vous avez complètement raison.
Sauf que si vous persistez a modifier le nom, vous arriveriez a le faire, et ceci apres des dizaines de tentatives, comme ca était le cas pr moi.
N'oubliez pas de minimiser les infos que vous partagez sur FB, car votre vie privee devient publique!
Bon courage

Réponse
+42
moins plus
moi jai changer mon nom plusieur fois mais la je pe plus aidé moi svp

fifi- 12 oct. 2012 à 16:23
moi aussi jé l meme problem
Répondre
Réponse
+22
moins plus
merci bcp éffectivement mon nom a changé j'ai vrement insistée et sa a fonctionner!!!^^hihihi

Dydy- 26 mai 2010 à 20:58
Oui moi pareil j'ai bien essayer 20 fois et toujours rien
The King- 14 juin 2010 à 14:39
ta essayer combien des fois à peux près et est ce que ça était changer direct ou bien y avais un délai d'attente merci
Antoine95400- 12 sept. 2010 à 12:50
J'ai essayer 30 fois toujour le meme probleme ! Reponder svp !
Marii- 20 sept. 2010 à 16:40
Bonjour, jai le meme probleme j'ai essayé des milliers de fois mais je reçoit toujours cette phrase: Votre demande de changement de nom a été refusée par notre système d'approbation automatique.
Aidez moi svp !!!!
facebook man- 24 sept. 2010 à 02:34
chalala chalala
Réponse
+11
moins plus
ouais presque pareil pour moi. j'aimerai masquer mon vrai nom pour n'afficher que le pseudo...

idriss3x 5Messages postés vendredi 27 février 2009Date d'inscription 20 novembre 2009 Dernière intervention - 20 nov. 2009 à 21:03
oué
Vous avez Raison !
nouna67- 18 août 2010 à 16:49
FB est un piégeur !
Gard's Mean- 24 sept. 2010 à 19:24
Bonjours à tous !

J'ai un enorme problème,je voudrais changer mon nom facebook mais le message suivant apparait "Votre demande de changement de nom a été refusée par notre système d'approbation automatique." Je ne sais pas comment faire d'autant qu'en plus je me suis mis le nom d'une amie.Quelqu'un a une solution a ce problème SVP ? Ces très urgent.
purer- 26 sept. 2010 à 21:23
Votre demande de changement de nom a été refusée par notre système d'approbation automatique. sa me fait sa pour rien au lieu que je met mon nom de famille
purer- 26 sept. 2010 à 21:23
Votre demande de changement de nom a été refusée par notre système d'approbation automatique. sa me fait sa pour rien au lieu que je met mon nom de famille
Réponse
+10
moins plus
du va dans paramettre de compte et puis tu le change

Réponse
+9
moins plus
SVP Moaa Ossii sa mé Pareiil En pluus le nom ke jai mi Sé dla Meerde SVP une SOLUTIION !!! *____*

Réponse
+7
moins plus
pour moi c est pareil! j ai voulu changer mon pseudo et ça me le refuse, "votre demande a ete refusé par notre systeme d approbation". pourtant je vois que certain y arrive tres bien puisqu il change de speudo regulierement. ça fou les boules! quelqu un à une solution??????????????????????????????? please!

Réponse
+6
moins plus
Il faudrai ne pas abuser de cjhanger de nom parceque FB veut ton vrai nom , donc quand tu te rend compte du danger de la publication de ton vrai nom , sa serai trop tard . Mais tu peux , -enfin je crois- attendre pensant environ 1 ou 2 semaines apres tu decides un nom ou un surnom definitif (enfin pendant un certain temps , un pseudo dont tu sera fidele) essaye de ne pas faire ddes caracteres speciaux parceque sa ne va pas voulooir , et encore , si sa ne marche pas , tu pourrai ecrire sur le nom complet le pseudo que tu veux .

Réponse
+4
moins plus
j'ai le même soucis et j'arrive a trouvé d solution ...!!! quelqu1 peux nous aider svp ???

Antoine95400- 12 sept. 2010 à 12:49
C'est mort tu doit rester ave les nom que ta juska la fin !
Vin'Ss 77- 23 sept. 2010 à 12:07
non ces pas mort il peut changer de nom il et pas obliger de le gardé jusqu'a la fin la preuve moi je hange tout les moi de nom ^^
steven- 26 sept. 2010 à 15:08
comment fait tu Vin's pour changer ton nom je suis bloqué avec un pseudo que j'aimerais changer. merci
Réponse
+4
moins plus
Bonjour moi aussi j'ai ce probleme je croit qu'on ne peu plus changer :S

Réponse
+2
moins plus
Salut
j'ai le méme probléme
et je crois que C'est impossible!!!!!!

Antoine95400- 12 sept. 2010 à 12:49
Te sur ?
Réponse
+2
moins plus
Euh je viens de lire dans le reglement : Gardez à l'esprit que vous ne pourrez modifier votre nom d'utilisateur qu'une seule fois.

Donc si vous avez deja changer votre nom au paraven , c mort ^^

Ou si c la premiere fois si sa se change pa tt de suite : c normal attendre 24h et pis vla =D

saab- 21 sept. 2010 à 21:54
j'ai essayé la nuit dernière vers 3h20 et ça ne marche toujours pas et ceci malgré plusieurs tentatives et plusieurs nom différent... :(, heureusement qu'il ne s'agit pas de mon véritable nom mais d'un pseudo "pourri".
9393- 24 sept. 2010 à 16:34
Moi aussi j'y arrive pas :(
Shalanor- 24 sept. 2010 à 16:36
@Cyb : Il me met "Votre demande de changement de nom a été refusée par notre système d'approbation automatique." mais pourtant ce que j'essaye de mettre en nom de famille c'est mon vrai nom de famille.
PS : J'ai mis le nom d'un ami avant-hier.
pain au lait- 27 sept. 2010 à 17:35
Ne pas confondre nom d'utilisateur et nom de famille merci .
Miss Papau- 29 sept. 2010 à 19:36
Moi aussi j'ai ce probleme ! Et serieux c'est très urgent parce que mon nom est horrible. Si je dois le garder je met fin a mes jours serieux :o
Réponse
+2
moins plus
G exactement le même problème avec cette phrase , et j'ai tout essayer rien ne marche , g essayer une dizaine de fois sa a rien changer . :(

Réponse
+2
moins plus
moiiii aussi j'ai ce probléme

Réponse
+1
moins plus
,moi aussi c pareile comment on fait

Réponse
+0
moins plus
Moi j'y arrive pas ça m'soule, vous etes sur qu'on peut, car sur internet j'ai vu qu'on pouvait le changer mais qu'une fosi dorénavant.

Réponse
+0
moins plus
moi sa fait une semaine

Réponse
+0
moins plus
Faut attendre 10 jours Apres si sa marche pas ! ........ Je sais pas

Réponse
+0
moins plus
Réponse
+0
moins plus
moi aussi sa veut pas marcher sa me fou la rage depuis hier sa me mais "votre demande de changement de nom a été refusée par notre système d'approbation automatique" !!!! Et vous etes sur kil faut attendre jours ????

Ce document intitulé «  facebook changement de nom refusé  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.