Rechercher : dans
Par :

Facebook changement de nom refusé

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 21:03:09 miss missy, le 1 jun 2009 à 16:00:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterai changer mon nom sur facebook. mais ma demande a été refusé. "votre demande de changement de nom a été refusée par notre système d'approbation automatique". pourquoi???
il y'aurai t'il une solution??
merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « facebook changement de nom refusé » dans :
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe
Changer la langue sur Facebook VoirChanger la langue sur Facebook Je vais vous expliquer comment changer la langue du site Facebook en deux clics de souris ! Rendez-vous sur le site de Facebook. Cliquez sur le pays en bas à gauche de la page d'accueil (Voir image ci-dessous)
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...

1

Senorita SoPhia, le 13 jui 2009 à 17:21:00

J'ai le même soucis et j'arrive a trouvé d solution ...!!! quelqu1 peux nous aider svp ???

Répondre à Senorita SoPhia

2

idriss3x, le 8 sep 2009 à 22:57:44

Salut
j'ai le méme probléme
et je crois que C'est impossible!!!!!!

Répondre à idriss3x

3

moxxbiales, le 14 sep 2009 à 16:44:23

Ouais presque pareil pour moi. j'aimerai masquer mon vrai nom pour n'afficher que le pseudo...

Répondre à moxxbiales

4

MéfianceFB, le 6 nov 2009 à 18:46:15

Maintenant que FB est connu et a su attirer du monde, le site passe à la 2eme phase : piéger ses "clients" pour garder les infos stables et avoir encore + d'info sur vous. Car il ne faut pa oublier que vous n'etes que des infos et des sources de profit.
FB restreint de plus en plus les possibilités :
- impossible de changer de nom sauf si on donne son numéro de tél (notez l'instrusion dans la vie privée) afin de completer sa liste d'info sur les gens
- impossible de créer des groupes d'amis invisibles entre eux , tout ça pour pouvoir interconnecter un max de gens entre eux

Répondre à MéfianceFB

5

idriss3x, le 20 nov 2009 à 21:03:09

Oué
Vous avez Raison !

Répondre à idriss3x