Recherchele titre d'un livre d'enfant

Résolu
Lumineuse Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 1 juin 2009 à 15:53
 lumineuse - 18 nov. 2009 à 21:34
Bonjour,
Je recherche le titre d'un livre lu dans ma jeunesse (emprunter dans une bibliothèque je crois...)
Je n'ai QUE des morceaux d'histoire en tête :
- dans l'histoire il était question d'un homme (un ogre ?) très méchant avec une barbe, qui mangeait des oiseaux qu'il chassait (ou sa femme) dans un arbre près de chez lui. Son épouse en faisait des tourtes je crois. Ce qui m'a frappé surtout c'est qu'il lui en restait toujours dans sa barbe (des pattes d'oiseaux.etc..).
Voilà les seul informations dont j'ai le souvenirs...

Des suggestions de titres ?

5 réponses

"les deux gredins" je pense...
2
sana38 Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 11
1 juin 2009 à 18:40
je sais pas trop !! pour moi il n'y a pas assez d'information !
1
Je sais bien.. mais si j'avais plus d'info je l'aurais certainement trouvé depuis...
Peut être que quelqu'un d'autre pourrat m'aider..
1
sana38 Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 11
2 juin 2009 à 16:22
c'est tout ce que je te souhaite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Milles fois merci !!!
C'est bien celui là, je désespérais de retrouver un jour le titre... Je vais pouvoir l'acheter et l'offrir à mes fils.

Merci encore !
0