Rechercher : dans
Par :

Base ou tableau open office?

zoe27, le 1 jun 2009 à 15:50:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un tableau open office tout bête - les jours, heures, minutes puis somme mensuelle puis somme annuelle.
chaque mois est sur une autre colonne - le tableau permet de voir toute l'activité sur l'année.
le problème - la personne qui doit utiliser ce tableau s'est rendu compte qu'elle a besoin de saisir plusieurs heures et minutes ds une journée, alors que le tableau ne permet de faire qu'une seule saisie. donc en gros les champs heure et minute doivent devenir une somme de plusieurs saisies.
mon idee c'est de passer ss OObase - le bins - je ne connais rien... je saurais le faire avec oracle et forms en utilisant la relation maitre-détail. comment le faire ss OOffice sans creer une usine a gaz et en utilisant l'existant?
merci

Configuration: Win XP Pro SP3; Firefox 3.03

Meilleures réponses pour « base ou tableau open office? » dans :
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...
Collection CommentÇaMarche.net