Rechercher : dans
Par :

Image Animé

Alpha_xAaVR3L, le 1 jun 2009 à 15:12:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai vue une pub a la télévison qui faisait montrer une image animé cette image consiter a montrer l'état de la batterie du portable c'etait un compteur d'essence et selon si la batterie si elle été vide ou pleine le conpteur varier si il été plein ou vide donc je les télécharger mais elle ne va pas elle dit que je suis toujours a plat alors que je charge a bloc mon portable donc je voudrer savoir si c'est de la publiciter mensongaire ou si c'es un reglage a faire avec le portable j'ai un LG ks360

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Image Animé » dans :
Créer une image animée avec REFLET Voir Reflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand...
Arrêter les images animées dans les pages Web VoirLes images animées vous agacent et ralentissent l'affichage des pages Web que vous visitez ? Pas de panique, vous pouvez les arrêter. Internet Explorer Sous Internet Explorer, il vous suffit d'appuyer sur la touche Esc pour que toutes les animations...
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
Insérer un gif animé dans Excel VoirPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion / image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que...
Télécharger Reflet VoirReflet est un utilitaire simple, léger qui vous permet de créer une image animée (format Gif), sur votre bureau en fond d'écran ou pour votre site web... Reflet du studio PhotoFiltre, vous permet de créer uniquement un reflet d'une photo, paysage,...
Collection CommentÇaMarche.net