Rechercher : dans
Par :

Synchronisation iphone gmail (contact/agenda)

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 17:09:03 Celthan, le 1 jun 2009 à 14:54:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essaie de synchroniser mon iphone avec gmail agenda et contact. Pour les contacts sa marche par contre je ne synchronise pas mon agenda.
Auriez-vous une solution à mon problème
Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Synchronisation iphone gmail (contact/agenda) » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook Voir Lorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Google Agenda - Découvrir Google Agenda VoirPar défaut, Google Agenda affiche votre emploi du temps de la semaine. Pour changer de vue, cliquez sur les liens « Jour », « Mois » ou « 4 jours suivants ». « Mon planning » répertorie les rendez-vous sous forme de liste. Saisir un rendez-vous Deux...
Problème de synchronisation : les causes VoirAvec l'explosion de l'ADSL en France, il y a un problème récurent engendrant des déconnexions, des coupures de services, des problèmes avec la ligne FT... la synchronisation ADSL. Définition Qu'est ce que la synchronisation ADSL ? Pour transporter...
Faire un backup de votre boîte GMail VoirPourquoi GMail est un excellent webmail, mais qu'est-ce qui arriverait s'il disparaissait du jour au lendemain, ou si votre compte était effacé ? Après tout, Google n'offre aucune garantie sur GMail. Il serait donc bon de garder une copie des...

1

mateo, le 15 jun 2009 à 17:09:03
Répondre à mateo
Collection CommentÇaMarche.net