Rechercher : dans
Par :

Comment xp mon osa full invoc

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 09:34:53 benigoodi, le 1 jun 2009 à 14:26:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un osa full invoc level 64 et jaimerais savoir ou xp solo sa pano xp c'est sa:

coiffe picpic= 22 sagesse
cape picpic= 29 sagesse
baton ton a ta= 30 sagesse
ceinture du rat= 26 sagesse 44 vita 149 ini 18 force
anneau de l'invocateur satisfait *2 = 1pa 1 creature invocable
scarabotte dorée = 9 sagesse 1 pm
amulette du koalak= 28 sagesse

dragodinde amande-dorée lvl 63 = 315 ini 15 sagesse 31 vita

jarrive a 159 sagesse + 13 sagesse de base donc 172 sagesse au final

merci de me repondre

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « comment xp mon osa full invoc » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Osa - osa.exe Voirosa - osa.exe Le processus osa.exe (osa signifiant Office Startup Assistant) est un processus correspondant à l'Assistant de Démarrage de Microsoft Office, un utilitaire chargé d'améliorer les performances de la suite bureautique Microsoft...

1

theis, le 1 jun 2009 à 14:35:33

Fait toi des enorme groupe de blop sans kanigrou

Répondre à theis

2

benigoodi, le 1 jun 2009 à 14:39:46

Ouais mais blop c chiant

Répondre à benigoodi

3

bruno du 75, le 26 jun 2009 à 16:49:42

Ou alort va au rat de bonta ou de brak sa xp bien au fur et a mesure

Répondre à bruno du 75

4

kileldan, le 13 jui 2009 à 21:24:52

Bonjours au niveau 1 avec votre osa vous battez un boufton pour être niveau 2 ensuite vous aller au chaffer jusqu'au niveau 17 ensuite aller a astrube aller vers le haut ou il y a pas besoin d'être abboné a coté du campement bandit manchot et un peu plus en haut y a des prespic vous les combattez jusqu'au niveau 25 max et voila se que j'ai fait pour passer niveau 25 sans être abonné

Répondre à kileldan

5

kawiiz, le 13 jui 2009 à 21:36:56

Moi a ta place je prendrais
casque du chafer lancier
anneau de l'invocateur satisfait
baguette ni'hinnin
abranneau
abracape
et le reste tu prend en pano sagesse et creature invocable
safé deja 5 pa ne plus

Répondre à kawiiz

7

full, le 21 nov 2009 à 09:34:53

Slt mais c lvl cb tout sa ?

Répondre à full

6

Yes Man !!!, le 14 sep 2009 à 17:06:26

C'est simple fer toi une pano 10 pa 3 pm mini 6 invoc mini et va au cani fer toi en 1 ou 2 si ta bousté invoc bouf 5 crapaud 5 prespic 5 piqure motivante 4 sinon tu fer dj blop en boucle av pano xp ou en groupe sqe tu ve po trool tu boustra les autre et tu sera un favori :)

Répondre à Yes Man !!!