Comment xp mon osa full invoc

Fermé
benigoodi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 1 juin 2009 à 14:26
 WTF - 6 déc. 2011 à 13:26
Bonjour,


j'ai un osa full invoc level 64 et jaimerais savoir ou xp solo sa pano xp c'est sa:


coiffe picpic= 22 sagesse
cape picpic= 29 sagesse
baton ton a ta= 30 sagesse
ceinture du rat= 26 sagesse 44 vita 149 ini 18 force
anneau de l'invocateur satisfait *2 = 1pa 1 creature invocable
scarabotte dorée = 9 sagesse 1 pm
amulette du koalak= 28 sagesse

dragodinde amande-dorée lvl 63 = 315 ini 15 sagesse 31 vita



jarrive a 159 sagesse + 13 sagesse de base donc 172 sagesse au final



merci de me repondre
A voir également:

12 réponses

Ben des que t lvl 40-60 tu go dj blop jusqua lvl 75-80 la , change de pano sagesse + continue dj blop avc plin de personne =)
DR
5
tssss lvl 1 tu mais pano avaneturier ensuite dofus cawotte bn jet + 40mini apres jusqu'au lvl 22 environ tu go porkasse pour UP jus'quau lvl 35 aprer tu fait des blop de ton lvl jusqu'au lvl 40,45 et aprer tu mais ta pic-pic lcl 38 esuite tu met baton tontata de chausseur sagesse en bn ano saggesse et tu achene les dj blop du que tu passe 75 environ tu change toute ta pano saggesse exemple si te pas trop riche tu prend dofus cawotte bn jet oreil du lapin la (lvl60) des bonne botte baton tontata bonne cape pic-pic deux aliance siminelle ac la ceinture qui donne saggesse tout se que je me souvien se qu'il faut etre 48 pr la mettre tu la trouverra bien ;)puis ensuite tu met une DD dorer lvl 100 =)
2
sa c'est du com...
0
serieux on voie les noob quoi vs etes sur quel serveur oO ? et vs etes lvl cb 100 ? lol les gae aprener a jouer srx
2
et toi apprend a ecrire !
0
traque
0
Ya un debut a tout alors arretez d'insulter srx quoi
0
xavar45 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 2
Modifié par xavar45 le 7/11/2010 à 17:41
abo toi et va au dopeul. sa xp asser bien.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon j'ai pas mal de connaisance ds dofus car j'ai un sram terre 150 iop feu 120 et iop air 109 dc j'ai bien connue les osa en agros le meilleur moyen serais de se mettre full sagesse acheter plein de clef dj blop ainsi qu'ine bonne pano sagesse (pic-pic,plus d'autre objet voir en HDV) et aller faire se fameu dj blop en boucle jusqu'au lvl 60 et tu te mettra full sasa PO invok vie et initiativ pr UP repidement ton grade plus tu pourra aussi aire des trak se qui XP bk ton lvl jusqu'au niveau ou si tu joue bien tu finirra grade 6mini
1
kawiiz Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 26
13 juil. 2009 à 21:36
moi a ta place je prendrais
casque du chafer lancier
anneau de l'invocateur satisfait
baguette ni'hinnin
abranneau
abracape
et le reste tu prend en pano sagesse et creature invocable
safé deja 5 pa ne plus
-1
slt mais c lvl cb tout sa ?
0
xD
0
traquer c pas mal aussi
0
fo des bonnes pano pour track et tu gagne 96000par track
0
non lvl 1 tu t'abonne tu mais directe pano aventurier dofus cawotte + 40mini (lvl 6) ensouite tu go directement au pichon a droite d'astrub ensuite lvl 38 + tu te mais pic-pic ac cac sagesse et plein de item sagesse jet maxi se mieu ;) puis apres avoir anchener les dj blop tu t'arrete lvl 101 mini puis aprer ta le choix soit de tarreter et passer PVP (si tout vas bien grade è facil) ou tu UP le plus de lvl j'usqu'a faire de toi un THL (tres haut lvl)
-1
benigoodi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009
1 juin 2009 à 14:39
ouais mais blop c chiant
-2
bruno du 75
26 juin 2009 à 16:49
ou alort va au rat de bonta ou de brak sa xp bien au fur et a mesure
0
c trop cho rat de bonta un lvl 35 cra air et lvl 30 osa pano wa wabit on pa gerer
0
Pano sagesse + Donjon Blop en boucle.
_________________________________________________________________
https://www.youtube.com/watch?v=jasuzkn9Bzo
-3
fait toi des enorme groupe de blop sans kanigrou
-5
C'est simple fer toi une pano 10 pa 3 pm mini 6 invoc mini et va au cani fer toi en 1 ou 2 si ta bousté invoc bouf 5 crapaud 5 prespic 5 piqure motivante 4 sinon tu fer dj blop en boucle av pano xp ou en groupe sqe tu ve po trool tu boustra les autre et tu sera un favori :)
-5
bonjours au niveau 1 avec votre osa vous battez un boufton pour être niveau 2 ensuite vous aller au chaffer jusqu'au niveau 17 ensuite aller a astrube aller vers le haut ou il y a pas besoin d'être abboné a coté du campement bandit manchot et un peu plus en haut y a des prespic vous les combattez jusqu'au niveau 25 max et voila se que j'ai fait pour passer niveau 25 sans être abonné
-6
Mdr sinon tu va krakboule lvl 1
0
xavar45 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 2
30 oct. 2010 à 02:31
tu devrais dir un pano de débu parseque si non ben sa vien toute mélé la faire
0
merci pour info
0
XD moi jai pu passer 35 sans etre abo x) des le lvl 1 enchaine quetes ensuite a partir du lvl 5 go chafers jusko lvl 25 environ et ensuite go craqueboules jusqu'au lvl 40 c cke jvai faire des que jsui 40 jgo aux blops et full dj bouf et blop :D
0