Bonjour à tous et d'avance merci pour l'aide que vous pourrez me donner,
je suis en possession d'un PC portable emachine E 510, obtenu l'été dernier, et que j'ai plusieurs fois remis aux paramètres d'usine.
j'ai les cd recovery que j'ai gravé lorsque l'ordinateur fonctionnait encore.
Aujourd'hui mon probleme est que : en allumant mon ordinateur, et après avoir mis mon mot de passe, la page bienvenue apparait, mais reste littéralement bloqué dessus, même si la souris/curseur "tourne"comme s'il était en train de procéder.
si j'attends gentillement qu'il finisse (ce qu'il ne fait jamais) l'écran fini par se mettre en veille et ne se rallume plus. (il faut alors appuyer sur la touche demarrer etc...)
si je passe en mode sans echec, le programe manager recovery (qui me permet normalement [dans le mode normal] de restaurer les paramères d'usine) ne fonctionne pas.
En allumant l'ordinateur avec le premier CD recovery inséré dans le lecteur, le CD n'est pas reconnu, et j'ai toujours ce soucis de page bienvenue bloquée.
(les touches F2 et F10 au démarrage me proposent bien les menus de bios et boot mais tout est codé, je ne sais donc pas quelle option proposée je dois choisir)
ma question est donc : comment faire pour restaurer les paramètres d'usine ?
Configuration: Windows vista Internet Explorer 7.0=> mozilla firefox