Rechercher : dans
Par :

Récupérer les données d'un Ipod touch ?

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 20:09:14 chienne de vie, le 1 jun 2009 à 14:03:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et à toute,
je me permet d'écrire car malgré plusieurs recherches je ne trouve pas de solution à mon problème. Alors voilà, j'ai un Ipod touch 16g qui fonctionne très bien avec les dernières versions logiciels, seulement voilà il y a peu de temps j'ai dû reformater mon ordinateur et donc supprimer Itune. J'ai donc réinstallé Itune et coché la case "gérer la musique manuellement" pour ne pas qu'il m'efface tout ce que j'ai sur mon Ipod. Seulement je n'arrive pas à transférer mes donné du Ipod vrs Itune. Ma question est donc : comment faire pour remettre toutes les applications, la musique et les vidéos que j'ai sur mon Ipod à nouveau sur Itune sans que ce dernier efface tout comme à son habitude ?

Merci à tous ceux qui prendrons le temps de répondre à ma question !

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Récupérer les données d'un Ipod touch ? » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

marshallino, le 1 jun 2009 à 18:27:56

Bonjour, voici mon tuto afin de recuperer vos musiques du ipod vers le PC.

1- Connecter votre ipod au PC
2- Aller dans poste de travail
3- Outils->options des dossiers
4- Faire afficher les dossiers cachés
5- Aller dans le disque amovible de votre ipod
6- Un dossier est apparu de couleur blanc transparent
7- Aller dedans puis dans musique
8- Là il y a plein de dossier du genre "F00...F11..."
9- Aller sur votre bureau et creer un dossier
10- REtourner dans les dossiers apparuent copier toutes les musiques dans le dossier creer ( sans ce soucier des noms )
11- Une fois finit aller dans itunes->fichier->ajouter le dossier-> selectionner votre dossier creer.

Et voilà votre bibliotheque a neuve ! et les noms des musiques reviennent casi tous !

Répondre à marshallino

2

marshallino, le 1 jun 2009 à 18:31:36

A noter que les videos sont comprises avec les musiques /!\

Pour ce qui est des apps je n'en sais rien du tout désolé

Répondre à marshallino

3

chienne de vie, le 1 jun 2009 à 20:09:14

Infiniment merci pour cette réponse aussi rapide ! ! !
J'ai vista donc il faut que je trouve l'équivalence et il n'y a pas de prolème ! J'ai beaucoup de choses sur mon Ipod et ça prend un temps fou à tout télécharger et convertir donc encore merci !

Si quelqu'un pouvait me dire comment sauver les applications que j'ai ce serait vraiment super !

Répondre à chienne de vie