Rechercher : dans
Par :

Changer compte utilisateur en admin sous xp

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 18:23:51 gllm34, le 1 jun 2009 à 14:02:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite modifier un comtpe utilisateur en compte administrateur sous xp. Problème quand je suis connecté en administrateur (le compte caché dans le mode sans echec) dans la liste des il n'y a pas le compte utilisateur que je veux changer.
Y a t il une manière de le faire apparaitre.

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « changer compte utilisateur en admin sous xp » dans :
Changer la clé / licence XP VoirComment changer la clé d'XP ? Menu Démarrer > Exécuter > Tapez regedit et validez. /!\ Avant toute manipulation dans le registre, il faut faire une sauvegarde du registre par précaution. /!\ Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier...
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...

1

lacharpente, le 1 jun 2009 à 14:12:11

Bonjour gllm34,
C'est un compte que tu as creer ou si c'est le compte invite?
Vas dans demarrer, executer, tapes control userpasswords2, tu devrais voir ce compte, tu le selectionnes, proprietes, appartenance au groupe pour modifier.
A+

Répondre à lacharpente

2

gllm34, le 1 jun 2009 à 18:23:51

Merci pour ton aide LaCharpente

C'était un compte créé par moi (pas invité), ça a marché.

Merci encore

Répondre à gllm34
Collection CommentÇaMarche.net