CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Action Replay sur PS2 ???? [Résolu]

KIRA1030 124Messages postés mercredi 25 mars 2009Date d'inscription 10 mars 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 31 déc. 2010 à 12:55
Bonjour,
Alors voila mon probleme, je me pose la question que'est ce que l'action replay max sur ps2 a quoi ca sert et ou puis je le trouver merci de repondre. je suis vraiment un noobi dans cette categorie . :p
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Voilà à peut prés tout ce qu´il est possible de faire avec l´Action replay max 2.

Cheat codes
30000 cheats codes avec mise à jour possible.
Et c´est super facile et ça prend 2 minutes quand la ps2 est connecté à internet.

:d)gestionnaire de mémoire
On peut transférer des sauvegardes sur un pc via un lecteur flash pour les conserver sans perdre de place sur la carte mémoire ou être obligé d´acheter d´autres cartes. je l´utilise aussi beaucoup pour eviter les corruption de saves. si ma save est corrompu, c´est pas grave j´en ai une autre assez récente sur mon pc.
On peut compresser les saves pour qu´elles prennent moins de place sur la carte mémoire.
On peut en télécharger sur codejunkies, ce les envoyer entre joueurs etc... Et avec un autre outil "ps2 savebuilder" on peut aussi lire les save ntsc sur du pal et vise versa. transformer les .xps fait avec X-port en .max pour les lire avec L´ar max

DVD région X
Pour lire les DVD cinéma de n´importe qu´elle zone.

:d)Lecteur max média
Pour lire les fichiers de musique numérique, des fils et jeux rétros à partir d´un cd-r ou d´un lecteur flash sur une ps2 non pucée.

:d)Messagerie instantanée.
Accès au Chat et forum de codejunkies.com depuis la ps2.

voila ou l'acheter :http://www.jeuxvideo.fr/action-replay-max-2-ps2-pas-cher-890238-0.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour,

Alors tout d'abord l'action replay est un accessoire te permettant offielement de t'aider dans les jeux mais officieusement de tricher.
Cet accessoire est en faite constitué d'une carte memoire et d'un CD permettant d'activer cette carte memoire.

Les codes sont deja donnés toute fois il me semble que tu peux en rajouter ( mais petit conseil ne bidouille pas trop la dedans )

Tu peux l'acheter dans tout les magasins de jeux videos y compris dans certaines grandes surfaces il me semble.
SInon regardes sur internet il y en a aussi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
derien. n'oublie pas de mettre ton sujet en " resolu "
gtadore- 21 févr. 2010 à 19:03
salut alors voila je viens d'acheter un action replay pour ps2 mais je narrive pas a changer la langue si q'uelqun peut m'aider merci
Répondre
gtadore- 21 févr. 2010 à 19:33
repondez moi au plus vite!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci Bcp A vous 2 vous m'avez fortement aider est ce ke c obliger d'avoir internet sur la play 2 ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,

Non tu n'est pas obliger.
L'action replay ne necessite pas internet.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci en fait pour l'installer il suffit de mettre un disque nn ? ou comment proceder ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Tu l'as acheté ?
Toute la precedure est expliquer dans le papier fournit avec l' AR dans la boîte....
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci BCP je vais aller l'acheter je vous remercie de vos renseignement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Eh bien là, dessus je ne peux rien ajouter ! lol
Bravo padebo !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Alors ceci est un CD ou il y a tout les codes de tout les jeux.Tu peut l'achetter sur ebay desfois il y a des bonne offre .

merci . =)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Action Replay sur PS2 ????  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.