Lafrite
27 août 2009 à 11:27
Hé hé! Moi je l'ai fini le Zola =P
Si on se met dedans il peu en effet devenir interessant, je vous assure!! Tenez, quand je suis partie en vacances j'ai réussi à lire 10 chapitres en 1 semaine (par contre il m'a fallu 2 semaines pour lire les 2 derniers =/)... Il est donc tout à fait faisable de lire ce livre, en revanche le Simmel m'inspire vraiment pas du tout, j'ai horreur de ce genre de livre sans véritable histoire. Jen'ai pas non plus lu l'Avare, mais celui ci est beaucoup plus facile à lire et on connaît tous plus ou moins l'histoire grâce par exemple à ce cher Louis De Funés.
Enfin, je me tatais à réviser un peu mes cours de physique avant la rentrée comme on me l'avait conseillé sur le site du Lycée mais vu les conseils qu'on me donne ici, je pense que je vais profiter le plus possible de ces derniers jours de liberté =)
Sur ce bonne, rentrée à tous.
Oh et j'ai vu beaucoup de PCSI et MPSI, je suis donc trés fier de m'affirmer en tant que BCPST =D
j'aimerai savoir,s'il vous plait où je pourrai trouver une fiche de lecture du roman
Zola l'argent. Voyez vous, j'ai de la peine à trouver de la patience pour ce roman.
Merci d'avance pour votre aide.
svp je veux savoir comment vous avec trouvé que saccard temoingne l'incertitude de l'amour ??? et pourkoi à votre avis Zola n'a pas mis en valeur la description dans ce Roman??
je pense que l'argent est vraiment un sujet d'actualité, mais peut être qu'il devrait être complété et actualisé à l'instar de cette nouvelle crise mondiale.