Rechercher : dans
Par :

Hébergeur gratuit, sans pub

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 12:27:21 Chapalexandr, le 1 jun 2009 à 12:24:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je sais, ce sujet est TRES SOUVENT renouvelé, mais mes recherches m'ont indiqués tellement de choix que je ne sais plus quoi prendre.

J'aimerai absolument prendre un hébergement chez free, mais voila 10/15 jours que j'ai demandé l'activation de ma page perso, toujours rien !
Alors, en attendant si ça vient un jour, j'aimerai un bon hébergeur, simple, gratuit, sans pub ( j'ai lycos mais c'est bourré de pubs, en haut en bas, etc. )
Free était vraiment formidable, des forums prêts à utiliser, etc !

Que me conseilleriez-vous, si possible avec quelques accessoires sympa dedans, et surtout, sans pub !

Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « Hébergeur gratuit, sans pub » dans :
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com

2

irongege, le 1 jun 2009 à 12:25:33
Répondre à irongege

3

Chapalexandr, le 1 jun 2009 à 12:27:21

J'ai effectivement vu ce topic, j'aimerai des avis personnalisés sur vos hébergeurs, vos regrets, vos coups de coeur, etc. !

{EDIT} Que pensez-vous de toile libre ?

Merci d'avance

Répondre à Chapalexandr
Collection CommentÇaMarche.net