Rechercher : dans
Par :

Pb spybot vista executé en administrateur

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 13:08:24 cosmoJOS, le 1 jun 2009 à 12:11:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voilà comme la plupart des gens j'ai mis longtemps à comprendre l'astuce du clic droit pour l'exécuter en administrateur. Cependant maintenant que je l'ai fait la vaccination est toujours incomplète même en tant qu'administrateur. En effet la vaccination des ".DEFAULT" de Internet Explorer (32/64 bits) ne se fait pas. J'ai a peu près tout essayé (désactivation de avast, démarrage en mode sans échec, etc...) mais rien ne marche. Je m'en remet donc à vous.

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7

Meilleures réponses pour « Pb spybot vista executé en administrateur » dans :
Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista Voir Comme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Télécharger Clipboard (Pour Vista) VoirC'est un petit archive auto-extractible que j'ai créé qui permet d'ajouter la commande clipbrd (qui permet d'afficher le presse-papier) à Vista. Pour l'utiliser, faites un clic droit sur le fichier téléchargé > Exécuter en tant qu'administrateur.

1

jacques.gache, le 1 jun 2009 à 12:19:56

Bonjour, pourquoi mettre spybot puisque sous vista tu as windows défender comme anti-spyware d'origine , oui je sais certain vont me dire que c'est pas le plus performant et bien tu lui adjoind malwarebytes que tu utiliseras régulièrement après une mise à jour et la protection devient bonne , et puis change d'anti-virus car avec avast !!!!
il y a beaucoup plus performant dans les gratuit et en français aussi Attention !! la surmultiplication de logiciels de sécurité n­e 
protège pas mieux voire peut engendrer des conflits et
des plantages. " mais chacun reste maître de son PC "

Répondre à jacques.gache

2

cosmoJOS, le 1 jun 2009 à 12:39:26

Merci pour votre réponse, j'ai aussi malwabytes donc je ne m'inquiète pas trop. Pour l'instant à part ce pb, je n'ai fait face à aucun plantage, mais j'aimerai quand même le régler. Maintenant si windows defender et malwarebytes suffise je peux peut-être me passer de spybot. Vous avez parlé de logiciels antivirus performant autres que avast, lesquels?

Répondre à cosmoJOS

3

jacques.gache, le 1 jun 2009 à 12:45:55

Bonjour, si tu as malwarebytes et que tu l'utilise régulièrement avec windows défender en temps réel , tu peut te passer de spybot et comme anti-virus plus performant je te conseil antivir http://forum.telecharger.01net.com/... Attention !! la surmultiplication de logiciels de sécurité n­e 

Répondre à jacques.gache

4

cosmoJOS, le 1 jun 2009 à 13:02:36

Merci beaucoup pour le conseil, et je vais essayer antivir!!!

Répondre à cosmoJOS

5

jacques.gache, le 1 jun 2009 à 13:08:24

Désinstalles convenablement avast avant si ça risque de pas passer si besoin aide toi de ce lien http://www.avast.com/fre/avast-uninstall-utility.html Attention !! la surmultiplication de logiciels de sécurité n­e 

Répondre à jacques.gache