Rechercher : dans
Par :

Choisir une clé USB tunner TNT

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 22:40:49 victorial, le 1 jun 2009 à 11:55:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais recevoir la TNT sur mon PC et j'ai vu qu'il existait des tuners USB avec leur antenne permettant cette réception. Par contre, je n'ai pas de prise antenne reliée à l'antenne extérieure prés de mon PC.
Merci de me conseiller sur le choix d'un modèle qui permet d'obtenir une bonne image avec l'antenne fournie avec le tuner.

Configuration: Windows XP Pro, ZA, Ad Watch 2008
Firefox 3.0.10, IE7

Meilleures réponses pour « Choisir une clé USB tunner TNT » dans :
[Windows] Choisir la lettre de lecteur pour votre clé USB VoirVoici comment procéder pour changer la lettre de lecteur attribuée à votre clé USB. 1) Allez au menu Démarrer > Exécuter, et entrez compmgmt.msc : 2) Choisissez "Gestion des disques": 3) Clic-droit sur votre clé USB, choisissez...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

glandu, le 1 jun 2009 à 16:35:35

Méfie toi tu risques des surprises si tu n'est pas prêt de l'émetteur j'ai une clé tnt de pinnacle la télécommande est minuscule et tétue

Répondre à glandu

2

victorial, le 1 jun 2009 à 18:09:24
  • +1

Bonsoir,
Je suis situé à 35 km environ de la tour Eiffel où se trouve l'émetteur TV. Quelle sera la qualité de la réception via la mini antenne?
Je ne comprends pas bien si tu es satisfait de la clé TNT Pinnacle. Si tu as des pbs, quels sont-ils?

Répondre à victorial

3

glandu, le 1 jun 2009 à 22:03:06

Ll'installation est laborieuse et surtout la télécommande minuscule imprécise et des fonctions innopérentes et la compatibilité avec windows média center est difficile

Répondre à glandu

4

victorial, le 1 jun 2009 à 22:40:49

Bonsoir,
Merci de ton avis, je vais donc abandonner le tuner Pinnacle. Si tu connais un modèle qui a moins de défauts, merci de me l'indiquer.
Bonne semaine

Répondre à victorial
Collection CommentÇaMarche.net