Posez votre question Signaler

Question secrète - Facebook [Résolu/Fermé]

Da3mon - Dernière réponse le 28 févr. 2014 à 12:03
Bonjour, j'aurais voulou avoir comment changer ma question secrète sur Facebook? J'ai beau chercher dans tous les recoins, je n'ai jamais trouvé.. Merci =)
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
Salut,

Tu ouvres ton comptes Facebook,

En haut à droite, juste a droite de ton nom, tu as "Paramètres", tu cliques dessus.

Dans la page qui s'affiche, tu regarde le 5ème point, c'est pour changer la question secrète, et là, à toi de jouer.

Voilu.

solène33- 21 mars 2011 à 14:29
bonjour j'ai un ptit soucis, on a apparement piraté mon compte et du coup tout les mots de passe que je mets sont faux. j'ai alors fait mot de pace oublié mais je ne tombe pas sur repondre a la question secrete du coup je n'ai aucun moyen d'accéder a mon compte et j'en ai besoin pour travailler, si quelqu'un a une solution ... merci
mana- 22 juin 2011 à 16:32
http://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
Hanaae- 6 mai 2012 à 15:23
Bonjours ses pour savoir comment fais ton pou retrouvé notre mots de passe facebook car j'ai que ma squestion secret mes il n'est pas marquer pour la question ! pouvez vous m'aider svp ?!
compt original (hamza)- 28 févr. 2014 à 12:03
hamzatheking king
Répondre
Réponse
+7
moins plus
Pour tout ceux qui cherche encore comme moi, voila ce que l'on peu trouver dans l'aide facebook:

Pour des raisons de sécurité, il est impossible de modifier la question de sécurité associée à votre compte une fois celle-ci enregistrée. Si vous n'avez pas encore créé de question de sécurité, une option à cet effet sera affichée à la page Paramètres du compte.

http://www.facebook.com/help/?faq=15685&ref_query=question

Réponse
+3
moins plus
nn moi je ne l'ai pas elle semble désativée comment faire ?

Clarckos 7619Messages postés vendredi 13 juin 2003Date d'inscription 17 décembre 2014Dernière intervention - 18 juin 2009 à 19:16
L'a tu faite au moins lors de l'inscription?
mf- 18 juin 2009 à 20:08
oui je l'avais il y a 2 heures dans paramètres mon compte et elle a disparu quand j'ai changé de mot de passe .comment puis je la récupérer?
mf Clarckos - 18 juin 2009 à 20:13
oui je l'ai fait mais elle a disparu quand j'ai changé de mot de passe.je vais dans paramètres mon compte et elle n'y est pas.comment faire pour la récupérer?
Réponse
+1
moins plus
Bah... Dans "Confidentialité", je trouve pas le lien pour changer la question... J'sais pas si je suis bigleux, mais.. ^^'

bagaiz- 3 juil. 2011 à 06:11
il m'on pirater mon compte facebook ansi l'adresse electronic ,et comment trouve la question secrete
merci
ayoub- 26 févr. 2012 à 18:40
tu entre sur ton boite de msn et de fb puis tu cherche dans les message un notification
puis tu repond a l question ok merçi
Da3mon- 20 mars 2012 à 11:59
il m'on pirater mon compte facebook ansi l'adresse electronic ,et comment trouve la question secrete ET j'ai plu accéer a ma adresse electronic , j'ai fait une novelle adresse pour récuperrer mon compte fb mais , il faut que je repond au code securité :/ moi j'oublié mon code :( !!! Plz qui peut m'aider plz
Tiffany- 27 mars 2012 à 20:03
je suis dans le meme probleme, il mafiche que mon compte a été temporairement suspendu, je peut toujours me connecter car mon mot de passer marche toujour mais quand je clique sur continuer quand il mafiche compte temporairement suspendu il mafiche ma question secrete et je marque la reponse que j'avais marquer quand jai activer la question secrete en créant mon compte mais il me marque texte non valide
Je ne c'est pas comment faire
Quelqu'un peut m'aider ?
Ce document intitulé «  Question secrète - Facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.