Probleme demo steam

Fermé
scortix69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 1 juin 2009 à 11:38
 filloulefoufou - 19 juin 2011 à 16:22
Bonjour,je voudrai télécharger la démo du jeu portal via steam mais quand je clique sur installation de la démo un message apparait "steam is already running in a different windows user session

si quelqu'un a un solution pour réglé le problème merci
A voir également:

7 réponses

Magic Jumper 23
24 août 2009 à 09:50
Re à tous,

Je suis de retour après queqlues minutes de navigation sur le web.
J'ai surement trouvé la solution (chez moi, ça marche !) :

Il faut tout simplement empêcher steam de démarrer au lancement de Windows !
Je pense que les connaisseurs savent comment faire mais je préfère quand même dire comment effectuer cette manoeuvre :

- Vous faites (sur le clavier) "fenêtre windows (entre les touches "ctrl" et "alt")" + R
- Normalement, vous avez lancer l'exécution de programmes, dans la barre de texte, vous entrez "msconfig".
- Vous cliquez sur "OK"
- La fenêtre "Configuration du Système" s'affiche, Vous allez dans l'onglet "Démarrage" (et non pas "Démarrer")
- Vous cherchez Steam dans la liste puis vous le décochez

Et voila normalement ça devrait marcher !


Si ça ne marche pas, pour ceux qui ont Vista, essayez de lancer Steam en tant qu'administrateur.
Pour cela, deux solutions :

- clique droit sur l'icone Steam, puis Exécuter en tant qu'administrateur
- clique droit sur l'icone Steam, puis Propriétés, puis dans l'onglet "Compatibilité" Cochez la case Exécuter en tant qu'administrateur, ce qui vous évitera à chaque fois de répéter la solution précédente

ATTENTION : Vous ne pouvez pas effectuer ces manoeuvres si vous n'avez pas un compte utilisateur en mode Administrateur !

Voila, j'espère que votre problème est reglé !


Magic Jumper 23
16
bah c moi !!
20 sept. 2009 à 09:50
bonjours !!!

fait apparaitre le gestionnére des tache > apres processeur > bcp de processeur ils vont safficher devant ton ecrant comme explorer.exe et msn.exe la tu cherche Steam.exe et tu mai fin a se processeur en feson kilk droit et terminer le processeur apres tu clik sur licone cs1.6 et tu att apres normalement sa marche !!!

Gestionnétre de tache (CTRL+ALT+Suppr) !!!

et voila les no life ^^ gl hf !!
4
Magic Jumper 23
24 août 2009 à 09:18
Comme j'ai pu le constater, nous sommes plusieurs à avoir ce problème là !
Pour ma part ce message s'affiche lorsque je lance Steam : il démarre normalement puis après quelques secondes, il s'affiche ce message d'erreur.

Je cherche toujours sur internet sur les forums étrangés, et je vous tient au courant si je trouve quelque chose de nouveau de mon côté.


Entre Parenthèse : Steam est une vraie Merde ! ; )


Magic Jumper 23
1
non malheuresement je ne les pas résolu si quelqu'un pourrait m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi jai le meme probleme ke toi ! si quelqun pourrait nous aider svp!!!
0
filloulefoufou
19 juin 2011 à 16:22
moi aussi svp aide moi jen pleur
0
A-tu resolu ton probleme si oui aude moi a resoudre le mieu c'est le meme sauf que moi c'est quand je lance steam.
-1