Rechercher : dans
Par :

Carte mémoire bloquée

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 11:47:35 janouska, le 1 jun 2009 à 11:38:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis en train de poser mon probléme pour la 3 éme fois,car hélas je n'ai eu aucune réponse auparavant,
j'ai une carte mémoire micro sd que j'avais avec mon nokia 5300,et j'avais un code que j'utilise sans probléme et que je n'ai pas changé,mais le probléme et que l'afficheur de mon nokia s'est abimé et par la suite le mobile ne marche plus,me voila avec un nokia 5610 xpress music,mais quand j'insére la carte il me demande le code que j'insére correctement,mais on me dit code incorrecte...j'ai vraiment besoin de son contenu et je tiens énormément a la dévérouiller,et je serais trés reconnaissance de lire vos réponses,asuces et solutions possibles.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « carte mémoire bloquée » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

gule, le 1 jun 2009 à 11:47:35

Salut,
il existe des adaptateur de ta carte sd, et qui te permette de l'insérer dans ton lecteur de carte du pc, tu devrais voir de ce coté là si tu n'a plus aucuns autres moyen.@+.

Répondre à gule