Posez votre question Signaler

Carte Symacom [Résolu]

Cotide - Dernière réponse le 4 mai 2015 à 19:38
Bonjour,
Connaissez vous les cartes d'appel Symacom? Je les utilise pour appeler mon ami en Libye et très souvent je met plus de 15 minutes à le joindre car l'opérateur me répète sans cesse "le numéro que vous avez composé est incorrect, veuillez réessayer" ou "ce code pin est invalide". Alors que le numéro et le code pin sont les bons. J'ai même acheté un nouveau telephone fixe dans le doute mais ça n'a rien changé.
Y a t'il d'autres personnes qui utilisent cette carte? Ont elles rencontré le même problème?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Ah d'accord, ca me rassure. Mais bon, pas le choix, y'a pas beaucoup de cartes qui permettent d'appeler la bas si longtemps. :(
1 Avenue Edouard Vaillant. Bobigny 93000- 7 août 2014 à 03:01
Ali shaheen
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
bonjour a tous les cartes symacom sont vraiment de l arnaque j en achete souvent vu que j ai pas le choix ayant le neuf comme operateur toutes autres carte sont payable 2 fois a lachat et ensuite quand je compose le tel de la carte je passe automatiquement hors forfait mais sur une carte a 7.50 euros soit 110 minute il me semble j appel 2 a 3 fois pour a peine 15 minute de conversation car meme quand le tel de la personne sonne la carte et debiter c est une honte si quelqu un connait une autre carte qui fonctionne avec neuf sa m interresse
pierrot- 5 sept. 2013 à 16:29
essaie LEBARA
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Les cartes SYMACOM sont tout à fait fiables et n'arnaque pas l'utilisateur, je les ai utilisées pendant 5 ans !!! Depuis SYMACOM a crée SYMACOM Mobile et propose une carte SIM et des recharges pour les portables. Les tarifs de symacom mobile sont vraiment les plus interessants du marché sans forfait. C'est simple: en national : 0.10€/min et en international (0.15€/min pour TOUT le Maghreb et l'Afrique), la qualité est aussi très bien (réseau Orange). Depuis 2 mois, ils offrent en plus 35€ si vous achetez une recharge à 35€, ce qui est génial car avec 35€ je peux envoyer plus de 700 SMS ou parler pendant plus de 6h !!!!!!!!!!
Il faut essayer avant de critiquer !
mobile-MAN- 7 juil. 2011 à 15:29
moi j'ai essayé et adopté : http://lycamobile.fr/
Répondre
kaki- 30 juil. 2011 à 21:08
arnaque des carte symacom depuis 5ans quel galére parfois tu garde ton credi apres tu ne retrouve plus
Répondre
nonna- 13 févr. 2012 à 12:44
Pour toute question relative aux prestations de SYMACOM, veuillez contacter notre service clientèle :

Par courrier

SYMACOM SAS
79, rue de Patay
75013 Paris (France)

Par téléphone
Depuis votre mobile SYMACOM :

243 (Temps d'attente gratuit puis 0,29€ TTC / min)

Depuis un poste fixe :

0825 15 43 21 (0,15€ TTC / min)
Répondre
Japher- 7 janv. 2015 à 12:48
je n'arrive pas à leur envoyer un courriel. Pourquoi n'ont-il pas de suivis par courrier web? je n'ai pas trouvée leur adresse email. J'ai ma carte sim bloquée. Le numéro puk d'origine ne débloque pas la ligne. Je ne peux ni recevoir un appel ni en donner. incohérence totale. Comment recevoir un SMS sur un téléphone qui ne marche pas. .Comment contacter le service client sans courriel et sans carte sim qui marche. Enfin avec eux ça ne tourne pas dans le bon sens.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
c'est de l'arnaque je viens de grater 2 cartes maghreb a 7.5 e je compose le n° et le code et après me propose de composer mon numero quelques secodes le message de la bte vocale ( la distination que vous avez demander n'est pas accesible)
c'est de l'arnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnaque
Wurtzel- 2 févr. 2012 à 19:11
Il faut juste savoir que symacom à un gros problème et qu'en tant que revendeur je viens de stopper les cartes de ce fabricant, allez voir votre revendeur, il devrait vous l'échanger
Répondre
ZL- 4 févr. 2012 à 14:21
Moi j'utilise cette carte pour appeler en Ukraine. Depuis des années ça marchait plutôt bien (mais parfois il faut appeler pendant un bon quart d'heure avant d'être connecté), mais depuis 2 semaines je n'arrive plus à appeler: toujours cette phrase: la destination que vous avez demandée n'est pas accessible...) Je vais devoir changer de carte...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est de la merdre plusieurs fois j'achéte cette carte de 7,5euros et je parle que 10mn. méme si je mis le bon code sa sonne au méme temps je perds de l'argent j'éspére bien que vous trouvez une solution car ce probleme la sa longtemps qu'il existe.par exemple la carte que j'ai acheté la derniere fois ou j'ai perdu plus de 20mn et le code barre de la carte s'est : 3 760166 67215 et cet appel là vers l'algérie merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pffff symacom son des gros eskro j ai déjà travailler la bas il leurs carte sim n'a même pas d' avantage. Mais lebara eu ses des bon!!! Je suis très satisfait de leur carte sim et ainsi que leurs avantages!.
minimalice- 2 juin 2011 à 19:11
peux-tu préciser les vrais avantages?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Quelle est le code symacom mon téléphone et bloqué
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme probleme pour moi, c'est la misere ces cartes
minimalice- 2 juin 2011 à 19:14
Il vous suffit d'appeler le service clientèle qui est très compétant, je crois que c'est le 0825 29 05 13. Ensuite laissez vous guider.
Répondre
chichi- 25 juin 2011 à 14:35
oui j'e n'ai marre c'est de l'arnaque ,à chaque fois "c'est trop de manipulation" etc .......
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c vrai on plus s sont des voleurs leurs carte coute chère; on entends à peine l et ca fai que quinze minutes, j veux mon argent bande de voleur , faite attention à acheter les cartes continentale du réseau symacom s st des gros voleur et des menteurs
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cette carte est une arnaque je lai acheter avec un credit de 10euros et quand je lai active il ya que 5 euros jai appele en algerie 13 min et on ma facturer 4euros au lieu de 2euros60 avec 20cm la minute quand jai appele le sevice client on ma dit que mon telephone est programmer avec lancien reseau que javais avant et c le cout de lancien operateur qui sapplique(bizard ca tien pas la route) et pour les 10 euros on ma dit que a chaque recharge jaurai 2euros et rien de telle nest mentionne avant quand jai cherche a comprendreca a couper car appeler le service client est facture 20cm la minute
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cette carte est une arnaque je lai acheter avec un credit de 10euros et quand je lai active il ya que 5 euros jai appele en algerie 13 min et on ma facturer 4euros au lieu de 2euros60 avec 20cm la minute quand jai appele le sevice client on ma dit que mon telephone est programmer avec lancien reseau que javais avant et c le cout de lancien operateur qui sapplique(bizard ca tien pas la route) et pour les 10 euros on ma dit que a chaque recharge jaurai 2euros et rien de telle nest mentionne avant quand jai cherche a comprendreca a couper car appeler le service client est facture 20cm la minute
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
GROSSE ARNAQUE !

Je viens de faire une première recharge de 10€ qui s'est épuisée en quelques minutes d'appels. Je recherche donc un suivi conso détaillé en vain et je contacte leur support (payant)
Leur service client m'indique que je peux pas bénéficier de facturation détaillée car je suis abonné depuis moins de 3 mois. Je ne peux donc pas vérifier le décompte de ma recharge de 10€ A FUIR !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Carte Symacom  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.