Rechercher : dans
Par :

Arnaque de côte d'ivoire citibank-uk

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 11:53:05 veronicabluz, le 1 jun 2009 à 11:08:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je reçois par mail des documents provenant d'un avocat et un notaire de la côte divoire me confirnant que je deviendrai co-bénéficiaire d'une petite horpheline de 16 ans d'un montant de 500 000 euros ma part pour cela serai de 75 000 euros en contre partie je leur envoye 1500 euros de frais de dossier alléchant non ? que dois-je faire est vrai ou une arnaque merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « arnaque de côte d'ivoire citibank uk » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Arnaques par mail - Loteries VoirLoterie internationale Vous recevez un courrier électronique indiquant que vous êtes l'heureux gagnant du premier prix d'une grande loterie d'une valeur de plusieurs (centaines de) milliers d'euros. Pour empocher le pactole il suffit de répondre à...

1

Isis_84, le 1 jun 2009 à 11:24:02

Bonjour Veronica, oui, biensur c'est alléchant, et bien evidemment, c'est une grosse arnaque.... n'envoyez rien,ni argent, ni meme votre RIB , ni copie de votre carte d'identité.... 1500 euros pour frais de dossier, qu'on vous reclame par Western Union ? que c'est ridicule...
Merci de poster sur ce forum l'email que vous avez reçu, avec le nom de cet avocat, son tél, son email, pour que tout soit référencé ici, et alerte d'autres victimes potentielles (cachez vos infos persos bien sur).
Il y a une association qui se bat contre ce fléau : http://www.avenfrance.org et une pétition a été mise en ligne, que je vous invite à signer, et que je vous remercie de diffuser, pour que le maximum de personnes soient au courant de ces arnaques venant d'afrique de l'ouest, qui font tant de ravages ici en France, et aussi en Belgique...
Merci de votre soutien
Isis

Répondre à Isis_84

2

veronicabluz, le 1 jun 2009 à 11:47:26

Ok merci de votre réponse dont soit disant l'avocat : patrick dévreux @live.fr photo d'un français de hyère tel 00225066122160.le notaire : maître chris mendez abidjan. l'untermédiaire : mr Lanciné Fofina tel 0022567142966. la personne à qui je devais envoyé le mandat mr Diakite ladji kramoko 10 bp2835 rue du lapin abidjan . voilà tous les éléments et vous remercie encore de m'avoir éclairé

Répondre à veronicabluz

3

Isis_84, le 1 jun 2009 à 11:53:05

De rien Veronica, vous avez eu le bon reflexe en venant sur ce forum... n'hésitez pas à parler de cette arnaque, le plus possible.... et si vous voulez plus de précisions concernant l'association, n'hésitez pas.

Répondre à Isis_84
Collection CommentÇaMarche.net